Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos Clips préférés sur écran géant !

Aller en bas 
+16
Wywy
Porteurdeau
Nitro
Buttafly
Aggron
Galicia
00VAL
Nakane
onizukashi
baron
Karel
Kyriana
Afylin
Calvin
Alex
Gecko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 9:01

Pour ceux qu'il l'ont raté :
https://www.youtube.com/watch?v=fAb79HrwiCs

ps : je le redis les sous titres sont d'une qualité exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Dodou

Dodou


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2011

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 19:39

HEY HEY HEY moi j'voudrai ça sur l'écran géant https://www.youtube.com/watch?v=dDj7DuHVV9E

parce que la dance du saumon sa cartonne parce que c'est mon pote fat lip qui chante et parce que les chemical sa tue aller zou !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 8:30

graaaaaaaaaaave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodou

Dodou


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2011

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 19:24

AAAAAAAAAAAAAAAH ça c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 9:40

Le mec il est pas mort quoi ! Et en plus il post des musiques disont... particulière !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 10:31

Oulalala>< ! Heu...Hum.... Héé Mano, Hééé Mano descend ! Vas y Mano putain descend ! Même si t'es vivant parce qu'on écoute ta voix dans notre monde a la con, tu nous manques pas mal et tu nous laisses le pire...

Et pourquoi t'as pas pris ça place ? Il veut pas ? Elles sont ou les filles ? Parce que moi la ganja m'enfou :'(

Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 10:40

Dead Weather = The Kills + The White Stripes + Queens of the Stone Age + The Raconters

J'ai trouvé le clip trop stylé, mais j'avoue que c'est spécial et que ça peut ne pas plaire à tout le monde. =P

Et moi qui croyais avoir le décodeur pour Alex depuis le temps, je crois qu'il me manque quelques mises à jour. ^^"

Et nan je suis pas mort, mais c'est pas passé loin quand j'ai ouvert ton lien Gecko ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Dodou

Dodou


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2011

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 10:47

ATTENTION MONSIEUR j'vais etre tatilon mais pas queens of the stone age non non non ! queens of the stone age c'est josh homme le groupe c'est lui et le mec dans dead weather c'est un des musicien qui a sur les 2 dernier album de queen of the stone age . alors oui je joue sur les mot MAAAAAAAAAISSSSSSS sa fait toute une différence !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 10:57

On a touché un point sensible ici on dirait.

Sinon, dodou, 30 second to mars, c'est toujours ton groupe préféré ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 11:02

Je suis d'accord, c'est essentiellement Jack White et Allison Mosshart qui font le groupe, et ça ressemble assez peu à Queens of the Stone Age. ^^
Tu me donnes l'impression que j'insulte Queens of the Stone Age en l'associant à Dead Weather, je me trompe ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 11:19

pas b'soin de décodeur pour me comprendre, de la culture suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 12:09

Ahaha...je reprends le fameux document de Thomas (encore)

De la culture Stryg? Tu veux parler du truc qu'on donne aux cochons

Miracle a écrit:


Spoiler:

pig
Revenir en haut Aller en bas
Dodou

Dodou


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2011

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 15:26

Lord Nyax a écrit:
Je suis d'accord, c'est essentiellement Jack White et Allison Mosshart qui font le groupe, et ça ressemble assez peu à Queens of the Stone Age. ^^
Tu me donnes l'impression que j'insulte Queens of the Stone Age en l'associant à Dead Weather, je me trompe ? =P

nanananan pas du tout nyax carrément pas c’était surtout pour faire le chieur !

nan en plus on sens l'influence dans le son de guitare des queens j'avoue ! sinon dead weather ça dois être pas mal c'est rigolo ce gros renouveau des " super groupe " ( t'ira voir sur wikipédia supergroupe hein alex mouarf ! XD ) après je suis pas foncièrement fan de jack white ça hein !

edit pour calfoune : 30 to biloute j'ai arrêter depuis que j'ai découvert que j'était vraiment hétéro OMUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 16:05

Rhimself a écrit:

edit pour calfoune : 30 to biloute j'ai arrêter depuis que j'ai découvert que j'était vraiment hétéro OMUAHAHAH
Ya des gens qui sont marié qui ont des enfants et qui découvrent qu'ils sont gay au fond pig

Perso...j'ai écouté un peu les morceau du groupe...et beh je sais pas si c'est par pure esprit de contrariété mais je trouve que la chanson que tu as choisi...
eh beh c'est la moins bien quoi !

Et au niveau du clip ! Depuis le temps qu'il existe...rien ne bat celui là ! épiceytou
https://www.dailymotion.com/video/x2psdz_benny-benassi-who-s-your-daddy_music#rel-page-2
Revenir en haut Aller en bas
Dodou

Dodou


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 14/02/2011

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMar 27 Sep - 21:40

bah mon vieux !!!!!!!!! franchement que dire l'image plus forte que le son ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 9:47

hmm plus que ca....
"Le poids des mots ....le choc des photos !"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! WHOUZ URE DADDY ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 10:17

Le travail d'affiche et des typo est bien plus intéressant que la musique. APrèès je suis pas une référence musicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 10:37

c'est vrai...d'ailleurs ya tellement de trucs à lire...que du coup tu abandonnes pi tu regardes juste les images !
("toute façon c'était écrit trop petit ! ca abîme les yeux !" )
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 EmptySam 15 Oct - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Contenu sponsorisé





Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Clips préférés sur écran géant !   Vos Clips préférés sur écran géant ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Clips préférés sur écran géant !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: Fan side-
Sauter vers: