Salut les roxxors ! <3
Moi c'est Julie, j'ai 18 ans, j'habite à Chinon. J'aime la forêt, manger, dormir, glander, les geeks, rire, et surtout... j'aime par dessus tout... jouer à WoW ! (Non sérieux ?!) Sisi =D
Sinon je suis plutôt : folle/tarée/obscédée/perverse... euh bref en gros j'raconte souvent des blagues perverses et des doubles sens ^^
Autrement dans la vie j'ai l'ambition de devenir comptable, et cette année j'avais commencé une formation pourrave j'ai arrêté, ducou je ne fais rien de la journée, a part un peu d'intérim de temps en temps. C'est pourquoi je joue beaucoup la semaine ^^
Ig moi c'est Pirotess, elfe de sang prêtre 62, et Hellayena, elfe de sang démoniste 47 (enfin pour l'instant)... Ca fait quatre ans que je joue à WoW, le perso que j'ai le plus joué : Pirotess elfe de la nuit prêtre, jusqu'au niveau 60, trois fois. ( Avant l'extension, sur différents serveurs ) J'ai passé mon temps à chercher un serveur simpa, partir aprés un crash ou abandon de l'admin, ou tout simplement a cause de l'ambiance pour certains serveurs. J'ai connu Ivalice à son commencement qui était un serveur pourri, et bien d'autres, j'ai même été MJ.
Avant je ne jouais que des prêtres donc j'ai une grande expérience des prêtres et j'ai vu évoluer cette classe.
Je joue à WoW depuis la version 1.3.2 pour vous dire
Maintenant je maîtrise parfaitement prêtre, sinon j'essaie un peu toute les classes c'est pourquoi j'up très lentement. Niveau PvP, j'ai une très bonne expériences des goulets, mais je n'ai encore jamais fait autre chose que des goulet et des arènes (et encore, pas des arènes comme on l'entend maintenant : des arènes organisées).
Niveau PvE j'ai fais toute les instances d'Azeroth et de Kalimdor, mais quasiment aucune instance en OT ^^ (Oui je sais ça craint XD)
Autrement, je suis très loyale en général, sauf quand on me cherche
j'peux être une vraie plaie xD (Y'a des allys qui m'draguent, ils comprennent vite que c'est une erreur... =P)
Pirotess est spé disicpline/sacré donc protection et heal, elle est tailleur, et Hellayena est spé destruction pour l'instant, herbo/alchi. D'ailleurs c'ay la copine d'Ayeto pour ceux qui sont fans de p'tites histoires :p
Sinon sur WoW j'aime tout -> PvP, PvE, RP, visite, glande, tout ! J'fais de tout, et j'adore ça =D (oops double sens XD)
Voilà, je ne sais pas si j'ai tout dit, ou si j'en ai trop dit...
J'ai oublié un truc ! Evidemment, si j'écris tout ça c'est pas pour venir me présenter aux roxx stars pour rien *Q*
Je postule, j'aimerais venir dans votre guilde =D
Aux premiers abords, côté ally, je n'avais pas une bonne appréciation de la guilde. Mais finalement il y a une grande quantité de gens que j'adore, et l'ambiance a l'air excellente =D Donc voilà si vous cherchez une fille tarée qui veut amuser la galerie avec ses conneries je suis lààà XD
Voilà j'éspère que vous me prendrez (ouh lala le double sens XD)... (Ah oui par contre je débite une bonne quantité d'conneries à la minute :p)...
Si vous voulez me voir in game /w Pirotess ou Hellayena.
Voilà j'vous /kiss tous =P <3<3<3<3