| Remember of Mana ! | |
|
+8Buttafly Karel reep Calvin Nitro Gecko Aggron Alex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 37 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Remember of Mana ! Dim 15 Juin - 11:35 | |
| pour ceux qui compte se mettre a Gw ! ou qui y sont deja ! On va faire un petit topo ! sur votre guilde d'accueil ! puisse t elle etre votre derniere guilde sur GW !
Tous commencas en hmmmmm en 2006 ! (ou 2005 chéplus !) tous cela commenca par un rassemblement de joueurs de GW a l'iut 2 de grenoble ! (en france !) plusieurs joueurs de gw nous etions ! Ahuizolt Koumac et l'elem de baz me souviens plus du nom ! j'editerais ! Sonia Buttafly (alias papy) Gecko Ravelclaw (alias the kickeurfou!) Youh Faeris (me souviens plus du nom de son necro j'editerais !) Axel Odeir (huhu c'est bibi) (et plein d'autre venus apres sur gw ! sont 4 ou 5 autres !)
Papy proposa l'idee de creer une guilde pour nous regrouper car nous etions dans divers guildes ! separés les un des autres (triste !)
Il donna le nom (je crois !) et gecko donna la cape (moche !) Papy etait le chef des mana ! et gecko le co fondateur !
Gecko rammena pas mal de monde de sa guilde ! des gens au nom de legende (xD) ! disparus aujourd'hui ! RIP ! (tel que Lord Healer ou Laloutre King !) d'autre malheureusement encore la ! (je cite pas les noms huhu ! ils se reconnaitrons ! :p)
Voila donc la naissance de la Guilde La Maison des Arcanes[Mana]
Les activites de cette guilde consisté a faire des Fissures (zone de drop intensif, en contrepartie tres dure !) et des fournaises ! (idem que fissure sauf que c'est different car dans la fournaise beaucoup de personne se foutaient a poils pour faire des courses ! ou jouainet a celui qui reste le plus longtemps sous la compresse ou a celui qui fesait des aggro les plus merdiques possibles...xD) Ils fesait aussi du pve histoire c'est a dire a faire plein de missions pour s'entraider !
il y a eu aussi une epoque GvG guerre des guildes, ou on gerais pas trop mal, une epoque ou on avait une alliance de fou ! (vec des anglais toussa !) mais aujourd'hui cela est finis ! mais peu recommencer ! cela ne tiens qu'a vous !
beaucoup de monde sont passés dans cette guilde...beaucoup de monde sont partis, peu sont restés... certain ne ce sont pas co depuis des mois
mais depuis qq temps la guilde revis ! vec les freezes de Dw toussa ! hier soir on a meme fais une fissure full guild ! | |
|
| |
Aggron
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Dim 15 Juin - 14:14 | |
| Pas full guilde, je suis pas dans votre guilde !!!! Raté ! | |
|
| |
Gecko Bassiste Groovy
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Lun 16 Juin - 7:55 | |
| Takeshi Faeris pour le nécro Soria Buttafly plutot que Sonia connu egalement sous le nom d'Alcaline Mistral. Pour ce qui est de la guilde on m'a demandé de faire la cape vu qu'a cette epoque j'avais des sous. J'ai egalement acheter le Hall de guilde. Papy alias Soria est partit et ma laissé la guilde que je me suis jamais resolu a detruire meme quand on etait plus que 4 ou 5 a jouer. [Mana] un jour, [Mana] toujours. C'est cet esprit qu'on a amener avec nous quand on est venu s'essayer sur DW. On joue pour s'amuser, pas pour se prendre la tete. Je suis content, tout les Roxx Stars on une place chez les [Mana] j'appuierai votre dossier . (Bon d'accord je suis maitre de Guilde ) | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 37 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Lun 16 Juin - 9:12 | |
| | |
|
| |
Aggron
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Lun 16 Juin - 10:03 | |
| Surtout qu'ils ont as vu son vrai niveau sur GW ... La je crois qu'il va en faire fuir plus d'un ! | |
|
| |
Nitro
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Lun 16 Juin - 10:38 | |
| Mais non regarder moi je suis rentrée chez la Mana je n’ai pas fuis ce qui sont vilain avec ce Gecko ! | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Lun 16 Juin - 11:06 | |
| Vi j'allais oublier le hors-gw ! Nitro notre admin ts depuis 2 ans environs! et Belka qui fut notre premier admin du forum des manas ! voila je rajoute si j'oublis ! | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Lun 16 Juin - 11:09 | |
| La première fois qu'on ta vu Nitro t'avais un build a faire peur ! XD heureusement qu'on se connaissait de Ts....parcequ'au sinon je t'aurais pas heal à l'époque | |
|
| |
Aggron
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mar 17 Juin - 8:58 | |
| C'est pour sa que notre ami Nitro il joue en Ursan maintenant, parce qu'il a déjà un build préconstruit. ( C'est pour les kick d'hier ) | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mar 17 Juin - 9:12 | |
| môssieur se fous de la gueule des ursans ! mais ca l'empeche pas de faire du HM vec eux...sont ptet préconstruit mais toi t'es précon seuleument ! (c'pour le flood du ts hier) | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mar 17 Juin - 10:59 | |
| z'êtes une bande de weak ! c'est cb le cooldown de la skill Ursan? | |
|
| |
reep
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mar 17 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mar 17 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
Aggron
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mar 17 Juin - 12:31 | |
| Vous puez tous ! | |
|
| |
reep
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mar 17 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mar 17 Juin - 15:01 | |
| moins que le reste du monde! | |
|
| |
Karel
Nombre de messages : 1126 Age : 34 Localisation : Valoran Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mar 17 Juin - 16:43 | |
| Parce qu'il y a autre chose a par l'isere ? | |
|
| |
Aggron
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mar 17 Juin - 18:12 | |
| Le Rhone ! | |
|
| |
Karel
Nombre de messages : 1126 Age : 34 Localisation : Valoran Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mar 17 Juin - 18:22 | |
| Bah le Rhone, ca coule dans l'Isere... | |
|
| |
Buttafly
Nombre de messages : 961 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mar 17 Juin - 20:25 | |
| Et la Loire Atlantique alors dans tout sa moi c'est la région des petit beurre nantais. Et allez NANTES ^^. | |
|
| |
reep
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mer 18 Juin - 7:17 | |
| - Karel a écrit:
- Bah le Rhone, ca coule dans l'Isere...
Ou l'inverse aussi. xD | |
|
| |
Nitro
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mer 18 Juin - 9:58 | |
| mdr bon je reviens sur la question a ramy c une degenn.. de 2 de mana | |
|
| |
reep
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mer 18 Juin - 10:12 | |
| Ah c'est pour ca que tu dis toujours :"vite, j'ai bientôt plus de mana." xD | |
|
| |
Karel
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mer 18 Juin - 15:04 | |
| - reep a écrit:
- Ou l'inverse aussi. xD
Awé ? | |
|
| |
Nitro
| Sujet: Re: Remember of Mana ! Mer 18 Juin - 21:47 | |
| oui bien vu reep et un cool down de 1 minute ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé