Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Actu cine Mer 25 Juil - 16:43
Je sais pas ce qui se passe avec Blanche Neige mais ...oui ! Ils sont en train d'essayer d'épuiser le filon... que se soit en série ou en film apparemment
Miracle
Sujet: Re: Actu cine Lun 30 Juil - 14:35
j'ai vu batman hier soir, j'ai trouvé bien sympa
par contre, Nolan, question renouvellement d'acteurs, il se foule pas ! 90% des acteurs d'inception ! mais les acteurs jouent pas mal ! Et il y a énormément de guests issus de séries TV (torchwood, stargate, prison break, etc etc) Dédicace à Teal'c !
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Actu cine Lun 30 Juil - 17:09
Miracle a écrit:
Dédicace à Teal'c !
Oui ! La méga dédicace ! Ca m'a fait tout drôle de le voir
Lotusargent
Sujet: Re: Actu cine Mer 5 Sep - 7:56
Le chien Alex... LE CHIEN !
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 37 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 7:58
Il existes des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent la faculté de voir ce que les autres ne voient pas.
MAIS JAMAIS PERSONNE NE VINT LE CHERCHER POUR L EXPLOITER !!!
Bref déjà commençons par un seb ta gueule j'ai rien trouvé !
Maintenant que c'est réglé continuons, soit un triangle ABC rectangle en A (j'ai pas le petit chapeau!!!)
Par pythagore BC² = BA² + AC², on peut donc dire si le triangle existe BC² > BA² et BC² > BA² !
Cela équivaut a dire que la femme de liam nesson dans taken 2 est morte ! Oui ! Tout cela ce passe dans la chambre d’hôtel avec papa (liam nesson) qui téléphone a sa fille (la fille de liam nesson) ! le but est de localiser papa (liam nesson!!!) enfermé dans une masure d’Istanbul (je dis Istanbul si je veux connard) ! Son papa (LIAM NESSON) lui demande donc de tracer des cercles d'un certains rayons a partir de certains point sur une carte de la ville (grâce a ça méthode assez marrante de géolocalisation sonore mais je spoil pas !)
Jusqu’à la aucune problème c'est a la porté du moindre débile venu, elle prend donc une ficelle et un stylo,n'ayant pas de compas (sale noob de fille a liam nesson), ET LA ERREUR DRAMATIQUE, elle attache la ficelle en HAUT du stylo du coup la distance voulu par le papa n'est donc PAS LE RAYON MAIS L HYPOTÉNUSE !!! OMG
Pour visualiser ceci vous avez juste a remplacer : le segment AB par un stylo de taille moyenne, le segment BC la ficelle utilisé par cette cruche, le segment AC est donc le véritable rayon du cercle...et non pas BC...
BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF ! si vous avez pas compris je vous ferez un dessin !
ps : tg seb!
Calvin
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 8:53
l’hypoténuse d'un cercle...ou d'une sphère... hmmmmmmmmmmmmmm Alex? GO BACK TO SCHOOL DAMN SON OF A BITCH !
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 37 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 9:15
ECOUTE COCO TAPAVULEFILM!
pour tracer un cercle sans compas connard il te faut de la ficelle tu l'attache au bas d'un marqueur craie/stylo, tu pose le doigt sur l'autre extrémité de la ficelle et tu traces un cercle facilement car la longueur entre le doigt et le stylo ne change pas gros boulet
DANS CE CAS GROS gros naze ton cercle a un rayon de la longueur de la ficelle ! SAUF QUE sale noob DANLEFILMKETAPAVU ELLE ATTACHE LA FICELLE EN HAUT DU STYLO créant ainsi un cercle biaisé puisque la longueur du rayon voulu est en fait l’hypoténuse du triangle de coté carte/stylo/ficelle
VOILA ALORS AVANT DE PARLER TU VA VOIR CETTE BOUSE TU REGARDE BIEN AU BON MOMENT ET TU COMPREND (si meme toi tu peux) QU ELLE CHIE COMPLETEMENT
Lotusargent
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 11:50
Donc Alex je dirai bien évidement que vu que tu n'a trouvé aucun autre témoignages que le tien : TOUT CA C'EST DANS TA TETE ! Et ensuite tu a encore toute la journée pour trouver un film d'action que tu apprécie.
Alex
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 12:34
j'ai dis tg !!!! JE TE DIS QU ELLE ATTACHE LE LACET DE LA CHAUSSURE SUR LE HAUT DU STYLO PUTAIN !!!
Alors un film d'action complètement con sans aucune vocation humoristique, ni fantasy, ni sf, y'aurait ptet payback que j'ai pas vu depuis 10 ans !
Calvin
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 12:47
L'hypoténuse d'un cercle, décérébré, forme un diamètre ! Connard de merde ! Et c'est un cas particulier d'un triangle rectangle : lorsqu'il est circonsrcit au cercle ! Enculé ! Bref ! C'est la longueur de la ficelle qui défini ton rayon, abruti mondain ! Je te propose de faire l'essaie chez toi à tête reposée, en faisant fonctionner ton corps calleux d'hémi-négligeant, tu verras que la différence est ridicule voire inexistante que tu prennes le stylo en haut ou en bas !!! Allez Mc Giver ! Bon'ap
Alex
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 12:53
Calvin a écrit:
bla bla bla je suis un fanboy de taken
Non.
Calvin
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 13:01
Alex a écrit:
blablabla je suis à court d'arguments et j'ai pas de lacet...je préfère les scratchs !
hummpf
Alex
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 13:03
et le taxi mercedes classe A alors ? hein ? POURQUOI LES TAXI C EST DES MERCEDES CLASSE A ET LES VOITURES DE POLICES RES RENAULT 5 ?!
Calvin
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 13:10
parce que tu es jamais venu ici...C'est comme ca à Paris !!
baron
Nombre de messages : 886 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 15:31
et du coup tu mais ton caca de pavé faux de maths dans l'actu ciné
pour la peine  (KOM C DUR DEU METTRE L'ACCENT)
Alex
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 15:48
nan mais dans le film elle chie ! d'aillieurs y a pas qu'elle qui chie :p
Calvin
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 16:13
bah on dirait que la diarrhée...C'est contagieux !
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 16:36
t'facon liam nesson c'est un pd
Calvin
Sujet: Re: Actu cine Mer 10 Oct - 19:18
: o JE PENSE PAS !
Lotusargent
Sujet: Re: Actu cine Ven 12 Oct - 12:12
Alex a écrit:
t'facon liam nesson c'est un pd
Alex ! Salaud ! Putain de connard de merde ! Si tu regarde un peu la vie de liam nesson tu vera que c'est pas un pd, et si il a pas de femme (au sens marital du terme) en ce moment c'est qui est veuf le type.
So :
Alex
Sujet: Re: Actu cine Dim 21 Oct - 7:54
Putain chuis en manque de pur films ! a la blood diamond ou a la drive ! un truc qui te sort les trippes ! un boulversement ! je vais finir par aller au melies si ca continue putain...
COMME DIRAIT SEB OU EST GUILLERMO DEL TORO PUTAIN !!!
ptin siouplait !!! PAS UN DE CES FILMS MOISI QUE JE VAIS VOIR AVEC SEB !!! pitié monsieur dieu !
Dodou
Sujet: Re: Actu cine Dim 21 Oct - 12:06
Alex a écrit:
Putain chuis en manque de pur films ! a la blood diamond ou a la drive ! un truc qui te sort les trippes ! un boulversement ! je vais finir par aller au melies si ca continue putain...
COMME DIRAIT SEB OU EST GUILLERMO DEL TORO PUTAIN !!!