| R.I.P paradiize | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: R.I.P paradiize Ven 11 Sep - 10:02 | |
| http://forums.paradiize.com/showthread.php?t=4578wtf?? crash hier... et la...c'est le drame Zaurel et son pote Eklimachintruk aurait pris en otage la DB L'idée est vraiment pas mal =) mais sur le principe, il peut se toucher pour que "je lui fasse des excuses publiques" | |
|
| |
reep
| Sujet: Re: R.I.P paradiize Ven 11 Sep - 10:47 | |
| T'es pas le centre du monde. xD Les excuses ne doivent pas venir de toi mais d'un ou 2 MJ il me semble.
Sa méthode ne volent franchement pas haut je trouve... Prendre en otage une DB contre des excuses (qui seront bien sur sincères !)...
Edit : ils ont viré le post ou un MJ rapporte sa conversation avec Zaurel ou certains sont sensés s'excuser pour qu'il rende la DB d'hier. ^^
Dernière édition par reep le Ven 11 Sep - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: R.I.P paradiize Ven 11 Sep - 11:00 | |
| - reep a écrit:
- T'es pas le centre du monde. xD
SI REGARD BI1 ! YA KMOI KI ECRI KORRECTEMENT ! | |
|
| |
Miracle
| Sujet: Re: R.I.P paradiize Ven 11 Sep - 11:07 | |
| Réaction vraiment "gamine" de la personne je trouve .. bon après j'ai pas forcément les détails .. Vous avez perdu des trucs ? J'espère que ca va allez quand même pour vous .. | |
|
| |
Karel
Nombre de messages : 1126 Age : 34 Localisation : Valoran Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: R.I.P paradiize Ven 11 Sep - 11:11 | |
| - Miracle a écrit:
- Vous avez perdu des trucs ?
3 pièces S4, j'ai perdu 1914 de cote, tout mon stuff =) Sur DW, la team MJ est aigrie, sur Paradize, elle est gamine. Voilà le point positif de l'officiel, tu ne vois jamais les MJ, sauf quand tu les demande. | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: R.I.P paradiize Ven 11 Sep - 11:13 | |
| - Karel a écrit:
Voilà le point positif de l'officiel, tu ne vois jamais les MJ, sauf quand tu les demande. ou quand tu bug exploit? ^^' | |
|
| |
Karel
Nombre de messages : 1126 Age : 34 Localisation : Valoran Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: R.I.P paradiize Ven 11 Sep - 11:16 | |
| Ils ont corrigé l'exploit bug en arène du démoniste now :p | |
|
| |
reep
| Sujet: Re: R.I.P paradiize Ven 11 Sep - 11:33 | |
| Eternity passe bientôt à LK : http://www.eternity-paradize.com/eternity/Z'ont plus qu'à faire pareil pour Paradize, comme ca on s'en tape de ce qu'on a perdu, surtout s'ils arrivent pas à trouver de DB plus récente ou si Zaurel rend rien. xD Vont remettre des récups sur Eternity à LK : - Citation :
- Les récupération seront réouvertes en même temps que WotLK.
Néanmoins, celles-ci (ainsi que les créations) seront limitées au niveau 70 et interdites aux DK. Aucun composant WotLk ne fera son apparition dans le Shop Online avant un bon moment dixit Darko : http://www.eternity-paradize.com/forum/showthread.php?t=14468&page=5 | |
|
| |
Porteurdeau
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: R.I.P paradiize Ven 11 Sep - 11:46 | |
| Et c'est ainsi que les Roxx Stars continuerent leur errance, poursuivant leur exode pour renouer avec le Dieu de la Guerre sur le serveur PvP Eternity! C'etait ecrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.I.P paradiize Ven 11 Sep - 12:10 | |
| le terrorisme sur wow la nouvelle pratique la mafia pourrai etre mise en cause
dodou reporter sans frontiere qui se marre bien quand meme mais quelle monde de fou dans lequelle on vie mes amis ! |
|
| |
reep
| Sujet: Re: R.I.P paradiize Ven 11 Sep - 13:54 | |
| - Porteurdeau a écrit:
- Et c'est ainsi que les Roxx Stars continuerent leur errance, poursuivant leur exode pour renouer avec le Dieu de la Guerre sur le serveur PvP Eternity!
C'etait ecrit Ca me chagrine de pas pouvoir taper les allys sur paradize ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.I.P paradiize Lun 14 Sep - 13:12 | |
| a y'est les copains c'est revenu !
visiblement pas de perte enfin dans mon cas en tout cas à se soir les roxxors ! |
|
| |
reep
| Sujet: Re: R.I.P paradiize Mar 15 Sep - 11:58 | |
| Je suis sceptique sur le fait qu'il a récup les données chez OVH. Je dirai plutôt qu'il a négocié la sauvegarde de zaurel. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P paradiize | |
| |
|
| |
| R.I.P paradiize | |
|