Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Inglorious basterds...

+2
Lord Nyax
Alex
6 participants

Veuillez lire tt le texte et repondre ensuite !
G R1 PIG2 PUT1 TU TE PREN TROP LA TETE LOL
Inglorious basterds... Vote_lcap25%Inglorious basterds... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
évidement que c'est ca mais ou est ton problème ?
Inglorious basterds... Vote_lcap25%Inglorious basterds... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
tu te fais des films !
Inglorious basterds... Vote_lcap38%Inglorious basterds... Vote_rcap
 38% [ 3 ]
peut etre !
Inglorious basterds... Vote_lcap0%Inglorious basterds... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non c'est juste un film au premier degrés vachement rigolos *rire gras*
Inglorious basterds... Vote_lcap12%Inglorious basterds... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Alex

Alex

Inglorious basterds... Empty
MessageSujet: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptyDim 11 Oct - 15:57

Tarantino...réalisateur de génie sauf que depuis quelques années je me sens obligé de coupé le son de ces films, des scenarios a deux francs bourré de clichés, et plein de fausse note...bref, des films merdiques comme dirait baleine !

Donc j'me suis décidé a aller voir le dernier chef d'œuvre de mr. Tarantino un samedi soir donc dans une salle bourré de monde malheureusement...

Et la le film commence par des braves ricains massacrant des salauds de nazis qui sont cons comme leurs pieds qui parle trop fort et qui mange de la choucroute...bref caricature limite raciste sans aucune abstraction, sans aucunes profondeure !

Sauf que dans la salle a chaque fois que nazis se fait éclater la tête, tout le monde rigole...A chaque fois que Brat pitt dit "saucisse" ou "choucroute" tout le monde rigole...

Et quels rires mes amis...un rire GRAS, un rire de beauf a la cabu, un rire de camioneur d'alcoolique, dans toute la salle quasiement tout le monde...et a chaque rire j'ai l'impression qu'un alien va me sortir du corps...j'essaye de voir ou est la drôlerie je trouve pas...donc j'me fais chié, et le film dure, dure...

Heureusement que il y a le colonel nazi et la petite française pour me remonter le moral (des acteurs vraiment intéressants) et puis le film de "la fière nation" (ou un truc du genre) m'apparait comme la révélation...

Dans ce film on voit des gens mourrir, et a chaque fois que y'a un mort le public rigole...d'un rire GRAS...et la j'ai compris, Tarantino veux nous montrer que nous sommes comme les nazis, a rires bêtement et grassement et voyant les "méchants" mourrir

La vous allez me dire soit :
G R1 PIG2 PUT1 TU TE PREN TROP LA TETE LOL
soit :
évidement que c'est ca mais ou est ton problème ?
soit :
tu te fais des films !
soit :
peut etre !
soit :
non c'est juste un film au premier degrés vachement rigolos *rire gras*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Lord Nyax

Lord Nyax

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptyDim 11 Oct - 16:50

Hasard peut être ? Je ne sais pas, je l'ai vu le samedi de sa sortie et j'ai trouvé ce film plus que génial, voir parfait. Je ne me souviens d'aucun rire pendant les morts des personnages, à part celui d'Hitler pendant la diffusion de la gloire de la nation.
Je suis d'accord pour Mélanie Laurent et celui qui joue le tueur de juif, mais Brad Pitt est tout aussi excellent, et ses répliques sont géniales ! Pas drôles, mais il y a quelque chose dedans, je ne sais pas, en tout cas une grande classe.

Je pense vraiment qu'il y avait un asile en sortie ce soir là dans ton ciné, parce que la première chose que j'ai dis en sortant c'était "putain c'était trop génial !".

Et tu parles d'un fiasco de Tarantino ces dernières années... Pour moi tous ses films sont des chez d'œuvre, Kill Bill 2 est un de ses plus récents je me suis éclaté en le regardant et je l'ai trouvé mieux que le 1. J'ai DL le Boulevard de la Mort, faut que je vois ce que ça donne je le regarde dans la semaine.

Pour moi tu te fais un film, les quelques blaireaux qu'il a avait à côté de toi t'ont faussé ton impression, parce que ce film est vraiment super, il ne fera jamais mieux que Pulp Fiction je pense, mais c'est un de ses meilleurs films pour moi.
Karel

Karel

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptyDim 11 Oct - 17:29

Je vote pour la solution : Reservoir Dogs !
http://www.perdu.com/
Calvin

Calvin

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptyDim 11 Oct - 17:40

j'ai pris rire gras...parceque j'adore rire gras moi d'abord !
Inglorious basterds... Icon_razz
Bref, un auteur donne la profondeur qu'il veut a ses films...les spectateurs la trouve ou pas...ca a toujours été.
Personnellement s'il y avait un message à faire passer, je ne l'ai pas trouver ou peut être qu'il faudrait que je le revois.

Moi ce qui m'a plut c'est sa façon de revisiter l'histoire...sur le coup c'est pas mal, enfin bref.
Je n'ai pas rigolé a chaque qu'il défonçait ou scalpait un gars le Brad...la ou j'étais vraiment plié c'est quand le "chasseur de juifs" titille Brad et lui dit : "Han ! vous avez tressailli...hihihi"
Inglorious basterds... Icon_lol
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptyDim 11 Oct - 18:18

+1 pour reservoir dogs ! c'est le seul tarantino ou ya un vrai scenario (ptet vec pulp fiction aussi :p)

Puis je doit etre trop sensible et pas avoir d'humour, puis j'aime pas le political correct américains, parce que c'est le political correct amerloque ce films !

je résume :
les braves américains et les courageux anglais vachement intelligent, vachement beau et vachement fort arrive pour dezinguer du nazi !
quand aux nazi ils sont complètement abrutis avec des têtes de psychopathes en plus il mange plein de choucroute saucisse avec de la bière ! et en plus il s'énerve tout le temps avec de grosse voix...

alors qu'en vérité, la deuxième guerre mondial a été principalement causé par les américains/anglais et français, que les allemands était des gens exactement comme nous, aussi beau et aussi "intelligent"...

Bref, a part le style graphique vraiment magnifique, j'espère que j'oublierais vite cette bouse, mais il y a peu de chance...je n'ai jamais oublié "Mr and Mrs Smith" xD
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptyDim 11 Oct - 20:19

"le style graphique"...

Vas mourrir tu joues trop au jeux...
https://roxxstars.forumgaming.fr
Calvin

Calvin

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptyLun 12 Oct - 9:42

Strygwyr a écrit:

je résume :
les braves américains et les courageux anglais vachement intelligent, vachement beau et vachement fort arrive pour dezinguer du nazi !
quand aux nazi ils sont complètement abrutis avec des têtes de psychopathes en plus il mange plein de choucroute saucisse avec de la bière ! et en plus il s'énerve tout le temps avec de grosse voix...

Soit tu résumes de trop, soit effectivement t'as rien panné...je dirai que justement les arméloque et les boch sont pas plus fin les uns que les autres...
"Juste que yen a qui ont été méchant et qui ont été punis": à la limite ca oui...c'est un résumé...
Je trouve que justement Brad et ca clique sont loin d'être des "héros"...rien qu'a voir comment ils savent parler italien !
enfin bref...en fait tu t'es fais un film....et genre "pulp fiction" a un énorme scénar ouai...pas plus poussé que Unglorius
Lord Nyax

Lord Nyax

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptyLun 12 Oct - 15:18

En effet t'as rien panné.

Les allemands étaient des gens comme nous en effet, et Tarantino ne dit pas le contraire. Il y a 3 personnages "allemand" dans le film : le sniper du film, qui dans le fond est un mec bien, et qui se fait injustement tué par Shoshanna car elle a une haine sans limite pour les nazis, qu'elle étend à l'Allemagne entière (mais c'est ça qui fait que le personnage est génial). Les autres sont les deux allemands bâtards, d'où la fausse image des américains beaux et intelligents qui tuent les nazis. Et les allemands du bar (avec le père de Maximilien) qui sont des figurants plus qu'autre chose. Tout le reste c'est les nazis, pas des allemands.
Et puis comme le dit Calvin, les bâtards (rien qu'à voir le nom ça ne fait pas du tout héro) ne sont pas les gentils. Il n'y a jamais de vrais gentils chez Tarantino. Il tuent sans remord, scalpent leurs victimes, poussent au sadisme avec leur prisonniers...
Les seuls qui boivent de la bière et mangent de la choucroute ce sont les allemands du bar, qui sont des soldats avec une famille, ne croient pas forcément en l'idéologie nazie. Ils sont d'une classe moyenne, quoi de plus normal donc ? Les vrais nazis, les généraux, boivent du scotch et mangent des desserts de luxe.

Encore une fois tu t'es fait un mauvais opinion. Et puis par scénario tu entend crédibilité de l'histoire, etc. Kill Bill, Pulp Fiction niveau scénario c'est pire, ça n'empêchent qu'ils déboitent ! Ce n'est pas l'histoire qui est interessant chez Tarantino, mais les répliques, l'ambiance, le décalage, la façon dont les scènes évoluent et s'enchainent... Et c'est pas pour rien de la société de production de Tarentino s'appelle A Band Appart.
Calvin

Calvin

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptyLun 12 Oct - 15:56

Yes Mi Lord !
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptyLun 12 Oct - 16:17

le décalage des films de tarantino ? ou ca ? dans la violence ? mais tout les films sont violent...dans les dialogues "CHOUCROUTE HAHAHA"? mais c'est que du cliché comme dans la majorité des films américains ! (sauf Burn after reading !!!) Dans le style graphisme(je t'emmerde chef) ? pourquoi pas...le décalage dans les films de tarantino c'etait il y a 10 ans, plus maintenant...faut vivre avec son temps...

3 personnages allemands ?! et celui la :
https://www.youtube.com/watch?v=yIja0yValiE&feature=related
et tout les autres...

ya jamais de gentil dans tarantino ? qui gagne dans le film de tarantino ? qui gagne dans la majorité des films ?

Je ne crois pas que je me suis faite une mauvaise opinion il n'y a pas de bonne opinion, la pensé unique n'existe heureusement pas, c'est juste que j'ai voulu comprendre le film différemment pour ne pas voir la vérité en face...
un film fade, un cliché soporifique tres long ! bref rien d'exeptionel sauf le colonel allemand (magnifique interprétation) et la jolie française (simplement génial !)
Aggron

Aggron

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptySam 17 Oct - 17:15

Déjà sondage pourri parce que je vois aucune question ! Pour un gars qui travail dans les stats sa laisse à désirer ! Inglorious basterds... Icon_razz

Après le problème de ce film c'est ...
Citation :
tarantino
. C'est tout ... pour le moment. Inglorious basterds... Fresse
Lord Nyax

Lord Nyax

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptySam 24 Oct - 6:49

Ahah, GG la vidéo en écran géant. x)

"And I want my shells !"
Calvin

Calvin

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptySam 24 Oct - 8:55

ouai j'avoue....elle dépote un peu !
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptySam 24 Oct - 9:37

Calvin

Calvin

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptySam 24 Oct - 10:09

sauf que celle la a 10ans :p
Aggron

Aggron

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptySam 24 Oct - 10:12

Karel

Karel

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptySam 24 Oct - 11:27

Du lourd XD
http://www.perdu.com/
Lord Nyax

Lord Nyax

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... EmptySam 24 Oct - 19:23

Ah je l'avais pas vu celle là, trop fort. ^^

Il est trop fort ce mec !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inglorious basterds...   Inglorious basterds... Empty

Inglorious basterds...
Page 1 sur 1