| Linvokateur de karibou ! | |
|
+5Karel Tsugaru Calvin Lord Nyax Alex 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 37 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Dim 10 Jan - 12:56 | |
| Wow n'a rien inventé, il a repris un peu tout ce qui se fesait en terme de mmo et l'a refait en mieux ! puis au niveaux des classes je suis pas d'accord ! le chaman, le dk, le démoniste sont des classes propres a warcraft ! et quand aux autres le gameplay diffèrent bp de D&D....
Allods online c'est un mix en spellborn et wow ! niveau graphisme bien sur :p ca a l'air très commun (trop!)
Les races orcs, humains, elfes, morts-vivants...ca me dis qqch :p Deux factions...ca me dis qqch aussi ! Les classes guerrier paladin mage chaman demoniste CA ME DIS QQCH !!!
bref...mwa jdis TOUS SUR SWTOR !!! hein ? il est pas sortit ? meme pas en beta ? beuuuuuuuuuh euuuuh euuuuh *pleure* | |
|
| |
baron
Nombre de messages : 886 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Dim 10 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 37 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Dim 10 Jan - 13:59 | |
| le chaman de D&D est arrivé après les chamans dans warcraft, doit on en deduire qu'ils ont pompé sur warcraft ?
(je jouais deja a d&d que t'étais encore dans tes couches ! (1997)) | |
|
| |
baron
Nombre de messages : 886 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Dim 10 Jan - 14:08 | |
| le shaman sur warcraft est sorti quand ? | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Dim 10 Jan - 15:14 | |
| Alors en 94 warcraft premier du nom sort ! deja dans l'histoire nous parlons d'un ancien shaman ayant passer du coté obscur !
(A noté que dans warcraft 1 les orcs utilisant la magie sont nommé "démonistes" !)
Idem dans Warcraft 2(1996) ! on en parle toujours(ancien héritage) ! mais pas d'apparition a l'écran et pour cause la horde est toujours sous controle des démons !
Les premiers shamans arrive a la libération de la horde, donc a l'arrivé de thrall ! en 2002 ! voila !
(euuuh je suis pas sur qu'on parle de chaman dans warcraft 1 en fait, j'ai jamais joué au jeux ! par contre au deux si ! foc!) | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Dim 10 Jan - 15:43 | |
| A noté que ...en l'an de grace -2millions d'année avant JC les hommes désignèrent certains membres de leur clan ayant des capacités spéciales (selon les croyances) que se soit dans les soins ou prévisions de phénomènes anormaux (météorologique) comme étant "des Chamans"...le Chamanisme est présent dans beaucoup de Tribu...médecin, astrologue ou voyant ! En bref, wow ou n'importe quels autres jeux s'inspirent de la réalité et des comptes & légendes...d'où l'aspect "redondants" des classes/profession dans ces univers.
Il est difficile d'innover...et toujours plus facile d'inventer. | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Dim 10 Jan - 17:10 | |
| c'est en l'an 245 avant asterix, le peuple pastèque massacrer des flamby en employant leurs guerriers mi homme mi molette appelé deaffe knaïtte !
(saaaaaaaaaaaaaaans blague raaaaaaamy!!!) | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Dim 10 Jan - 18:40 | |
| j'ai tenu à faire mon intéressant vu que vous polémiquiez sur un "cey kikila fay en prem's!?!" la réponse est : l'homme des cavernes ! re | |
|
| |
baron
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Dim 10 Jan - 19:06 | |
| On polémique pas on débat | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Dim 10 Jan - 19:21 | |
| puis de toute facon les shaman dans l'heroic fantasy c'est arrivé avec warhammer ! puis le reste aussi ! d'ailleurs a ce qu'il parait warcraft SERAIT LE PLUS GROS PLAGIAT NEVER SEEN | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Dim 10 Jan - 21:17 | |
| mais comme eux ils ont créé une grande légende autour de leur jeu... ce qui montre qu'ils ont bossé leur trucs...eh bien on s'en sert de "modèle"... ce qui est "logique" au final... avant on comptait "en pouce", "en doigt" , "en pied", "en bras" ...en ce que tu veut...maintenant on utilise des "mètres"... C'est le premier qui rend la chose "uniforme" qui gagne le droit d'être comparer aux autres ^^
ustedes me entienden? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Dim 10 Jan - 23:13 | |
| et calvin ça a l'air super marrant ce que tu bois sa fais ecrire des trucs rigolo sérieux partage mouahahah XD j'deconne copain j'vous (L) !!!!!!!!!! |
|
| |
Wywy
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Hamburg Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Lun 11 Jan - 8:44 | |
| - Strygwyr a écrit:
- puis de toute facon les shaman dans l'heroic fantasy c'est arrivé avec warhammer ! puis le reste aussi ! d'ailleurs a ce qu'il parait warcraft SERAIT LE PLUS GROS PLAGIAT NEVER SEEN
Fake. C'est arrivé avec Chaman Simulator 1990, le premier jeu dans lequel tu dois apprendre à devenir un Chaman. | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Lun 11 Jan - 9:53 | |
| - Dodou a écrit:
- et calvin ça a l'air super marrant ce que tu bois sa fais ecrire des trucs rigolo sérieux partage mouahahah XD
j'deconne copain j'vous (L) !!!!!!!!!! DU FERVEX MON POTE !!! sans le diluer !! tout à la seringue ! | |
|
| |
Alex
| Sujet: ais Mar 12 Jan - 11:26 | |
| PREUVE QUE WOW C EST DE LA MERDE PUTAIN : "Après les modifications apportées à l'instance Oculus (voir news), voici que Blizzard prévoit des changements pour plusieurs autres donjons à 5 joueurs :
- Ahn'kahet : l'Ancien royaume : Plusieurs modifications à
prévoir. L'Ancien Nadox n'aura plus droit qu'à un seul gardien et Jedoga Cherchelombre utilisera une seule fois son aptitude Ascend. Certains groupes de monstres entre la Terrasse Souillée et l'Autel Désacralisé seront supprimés, tandis que d'autres verront leur chemin de ronde légèrement modifié. Notez que le but des développeurs n'est pas de rendre l'instance plus facile, mais de permettre de la traverser un peu plus rapidement et de lui donner un feeling plus en phase avec les autres donjons de Wrath of the Lich King (voir message).
- Nexus : Anomalus utilisera son aptitude "Création d'une faille" moins souvent (voir message).
- L'épuration de Stratholm : Il sera bientôt possible de
démarrer plus rapidement le donjon, c'est-à-dire de passer d'une manière ou d'une autre le speech d'Arthas. Cependant, la correction du script est plus compliquée qu'elle en a l'air et il faudra probablement attendre le prochain patch mineur pour en profiter (voir message).
Voilà qui fera plaisir à bon nombre de joueurs !" Source Judgehype ! j'y remaittrais les pieds pour up strygwyr 85 voir up un reroll 60 pour voir et apres je me casserais ! sauf si SWTOR est sera déja sortie ! Dans ce cas la je uperais un chasseur de prime ! Bref...faudrais un mode cauchemar pour les instances a 5 ! puis une pause stratégique ! pour donner les ordres aux 4 putains de pnj qui t'accompagne tellement il ressemble a des bots !!! Foc ! Les casuals ont tué wow ! ADIEU STRYGWYR BONJOUR DARK STRYGWYR | |
|
| |
Afylin
Nombre de messages : 539 Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Mar 12 Jan - 12:03 | |
| Stryg spé craquage xD Mouais, bon, je viens de vois les T10... Commentons les ensembles: Celui du Chamy a part le casque qui fait penser aux néphélants de 300, il est beau. Le chassou...hum bon, c'est suffisement moche comme ca pour ne pas les accabler davantage. Ce sera la seule classe a mon avis qui ne randera pas pour avoir le stuff xD Cela dit, on retrouve l'aspect proche de la nature, les animaux etc... avec le casque en forme d'aileron de requin LE DeeKay, mouahaha, en fait, c'est ni plus ni moins que le fameux Chevalier Noir de Lego et des Playmobiles. Pourquoi le T10 Démo il fait penser au petit mobs du desert dans Star Wars? Oui oui, ceux qui sont grand comme des Ewoks, mais qui se ballade dans des gros cube de 57m de haut sur chenilles. Et celui de drood, c'est un croisement entre HellBoy et la tenue du méchant pas beau dans Conan le Barbare. Le wawa, l'est joli, ca fait de la lumiere et tout!!! Ca fait quand meme vachement penser aux armures du chaos dans Warhammer 40000, et aussi un peu au Power Ranger Noir Pis ya aussi le Mage, avec son set a la Viewtiful Jack, ou un croisement entre le Power Ranger Rouge et une Cadillac. Le palaguin, l'est joli aussi, le détenteur de lumière deviens dark \o/ Peut être pour qu'on arrete de dire que le pala sont des payday 8-) Mais pour ca, fallait mettre un pantalon, pas une robe!!! Chassez le naturel, il revient en robe \o Han le pretre qui se la joue Petit Chaperon Violet !! Hum, c'est moi ou son stuff rappel étrangement le T2 démo Et pour finir, le voleur...ah ouais, quand même... C'est un mix entre le mec de sable dans Hellboy 2, et le ninja dans Metal Gear Solid (d'ailleur le projet de film a été abandonner) | |
|
| |
baron
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Mar 12 Jan - 16:39 | |
| C'est les Jawas les fana de robot dans SW | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Sam 16 Jan - 12:44 | |
| | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Sam 16 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Wywy
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Hamburg Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Dim 17 Jan - 0:17 | |
| On avait dit pas de photos de ma copine sur le forum les gars, ça va trop loin là... | |
|
| |
Afylin
Nombre de messages : 539 Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! Lun 18 Jan - 16:29 | |
| on a pas pu resister | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linvokateur de karibou ! | |
| |
|
| |
| Linvokateur de karibou ! | |
|