| LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ | |
|
+6Porteurdeau Lord Nyax baron Buttafly Calvin Alex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 37 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Lun 16 Nov - 18:22 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=FeEWwAAIooAEn entendant cette divine mélodie (!!!) et ces paroles pleines de euh..pleines tout cours ?! https://www.youtube.com/watch?v=FeEWwAAIooAJe me suis dis et si je lançais un sujet (nan pas par la fenetre !) sur la pire chanson que vous ayez écouté de TOUTE VOTRE LIFE WESH MEC ! https://www.youtube.com/watch?v=FeEWwAAIooABref ! Moi, quand j'entends cette douce mélopée j'ai envie... de me suicider de tuer des gens de faire caca sur le palier de mon voisin d'écouter autre chose de ne pas aller voir 2012 (LE FILM LE PIRE DE LA VIE COMING SOON) Rebref ! MAIS PUTAIN CAY TROP DE LA MERDE JE VAIS DEVENIR DICTATEUR POUR CENSURAY CETTE BOUSE !!! TAIN SERIEUX DES TYPE COMME CA FAUDRAIS LES VENDRES AU TALIBANS POUR QU'ILS LES TRANSFORMENT EN PRESERVATIF PIEGé§ Bon...et vous ? cay kwa votre chanson la pire de la vie ? | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Lun 16 Nov - 18:35 | |
| je suis plutot d'accord...juste le terme de "chanson" qui me chagrine un peu d'un point de vus purement "artistique" | |
|
| |
Buttafly
Nombre de messages : 961 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Lun 16 Nov - 20:29 | |
| J'appel pas sa une chanson mais les paroles me font bien rigoler, et je pense qu'ils ont fait sa pour sa, pas pour que cette "chanson" est un disque d'or. | |
|
| |
baron
Nombre de messages : 886 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mar 17 Nov - 6:06 | |
| PZK ... j'ai vu sa j'ai vite refermé. musique de kikoo "chuis trop un truz rebelz tavu" | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mar 17 Nov - 9:30 | |
| la c'est pas trop kikoo...c'est genre jss trop un bogoss, jkeunais troléfilles tu vois ! m'resiste pas :p bon...bah voui, c'est un trip à eux, je vais pas leur enlever...mais faudrait qu'il essaye un jour de faire une chanson qu'avec des phrases | |
|
| |
Lord Nyax
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mar 17 Nov - 16:45 | |
| Rien à dire de plus, j'ai eu la gerbe quand j'ai entendu ça la première fois. - Strygwyr a écrit:
- TAIN SERIEUX DES TYPE COMME CA FAUDRAIS LES VENDRES AU TALIBANS POUR QU'ILS LES TRANSFORMENT EN PRESERVATIF PIEGé§
J'adore. XD A garder. | |
|
| |
Porteurdeau
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mar 17 Nov - 20:11 | |
| Je dois avouer que je n'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule niveau textes, même les boys band des années 90 faisaient mieux (quoi que...).
Niveau instru on atteint aussi des sommets de nullité, mais bon ça on a l'habitude à force.
Non le plus regrettable est qu'ils aient un public, moi c'est ça qui me fait flipper... | |
|
| |
hyneman
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mer 18 Nov - 8:50 | |
| - Porteurdeau a écrit:
- Je dois avouer que je n'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule niveau textes, même les boys band des années 90 faisaient mieux (quoi que...).
Niveau instru on atteint aussi des sommets de nullité, mais bon ça on a l'habitude à force.
Non le plus regrettable est qu'ils aient un public, moi c'est ça qui me fait flipper... j'aurai pas mieux dit | |
|
| |
Gecko Bassiste Groovy
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mer 18 Nov - 10:38 | |
| Ils servent a rien du coup moi j'aime bien =)
C'est mieux que les gens qui pensent qu'ils servent a quelque chose alors que en fait... nan | |
|
| |
hyneman
| |
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 37 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mar 29 Déc - 11:29 | |
| bin nous ya aussi clara morganne qui chante ! | |
|
| |
Wywy
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Hamburg Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mar 5 Jan - 23:17 | |
| Mireille Matthieu est en tournée dans toute l'Allemagne. | |
|
| |
Afylin
Nombre de messages : 539 Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mar 12 Jan - 12:25 | |
| - Wywy a écrit:
- Mireille Matthieu est en tournée dans toute l'Allemagne.
J'ai deja mes places!!!! En plus apres je vais en Backstage pour la voir!!! Suis trop heureux!!! | |
|
| |
Calvin
| |
| |
Afylin
Nombre de messages : 539 Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mar 12 Jan - 12:42 | |
| Humour Mireille Matthieu ca sert juste aux mecs qui ont envie de mourrir, z'écoutent ca, et hop, ils sont certains que ca vaut pas le coup de rester xD | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mar 12 Jan - 12:43 | |
| ptdr
encore un reroll à Sarko qui veut pas payer la retraite de nos vieux ! | |
|
| |
Wywy
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Hamburg Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mar 12 Jan - 14:39 | |
| - Afylin a écrit:
- Humour
Mireille Matthieu ca sert juste aux mecs qui ont envie de mourrir, z'écoutent ca, et hop, ils sont certains que ca vaut pas le coup de rester xD Ou à ceux qui recherchent une nouvelle idée coiffure pour look like a mota fucka young! | |
|
| |
Afylin
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mar 12 Jan - 17:43 | |
| - Wywy a écrit:
- Afylin a écrit:
- Humour
Mireille Matthieu ca sert juste aux mecs qui ont envie de mourrir, z'écoutent ca, et hop, ils sont certains que ca vaut pas le coup de rester xD Ou à ceux qui recherchent une nouvelle idée coiffure pour look like a mota fucka young! Ou qui viennent d'une autre planète | |
|
| |
Wywy
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mar 26 Jan - 10:25 | |
| | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mar 26 Jan - 10:28 | |
| | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ Mar 26 Jan - 10:41 | |
| el NINO CON mejillas gruesas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ | |
| |
|
| |
| LA CHANSON LA PIRE DE LA VIE §§§ | |
|