| j'ai mis un chapeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai mis un chapeau Ven 27 Nov - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Ven 27 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
baron
Nombre de messages : 886 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Ven 27 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
Lord Nyax
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Sam 28 Nov - 12:22 | |
| Je regarde tous les soirs avec le petit journal, à chaque fois j'ai les larmes aux yeux. Trop bon. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Jeu 3 Déc - 13:06 | |
| hey chui en cours la comme ça et enfaite et bah hop peut pas travailler parce que hop pas de poste dem ontage video de libre et hop en retard quandm eme le dodou alors tac tic toc y flood parce que moi j'en et marre de voir elfy dans le top des posteurs alors je flood histoire d'essayer de la détronner comme ça et j'tape vite vite vite avec mes doight etc'est drole oula j'accelere hein les coupain j'vais trop vite et j'ai manger des pate se midi et meme que c'etait bon et des madarines humù tip top délicieux
voila sa a flooder on s'emmerde tout ça tout ça enfin voila quoi
snif quoi |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Jeu 3 Déc - 16:28 | |
| faut faire plusieurs post doudou ! pas toutes les infos d'un coup :! | |
|
| |
baron
Nombre de messages : 886 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Jeu 3 Déc - 16:33 | |
| C'est palpitant ta journée doudou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Jeu 3 Déc - 17:17 | |
| hey bah oui baron figure toi que finalement j'ai coupé et meulé de la taule et ouaih moi j'fais des trucs de z'homme ! |
|
| |
Buttafly
Nombre de messages : 961 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Jeu 3 Déc - 18:15 | |
| Couper, meuler, souder, disquer ma journée d'aujourd'hui.
Ta vu comment que c'est trop chiant doudou?!^^ | |
|
| |
Karel
Nombre de messages : 1126 Age : 34 Localisation : Valoran Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Jeu 3 Déc - 18:48 | |
| Attendre une heure ... Se déshabiller en haut... Se mettre face a la plaque métallique, enlever la chaîne autour du cou... Inspirer profondément, bloquer, attendre ... Expirer ! Se mettre de profil, le flanc gauche contre la plaque... Mettre les deux mains sur la tête... Inspirer profondément, bloquer, attendre ... Expirer !
S'asseoir, attendre 30 minutes ... Parler avec un gros qui n'arrive pas à articuler tellement il est gras et suintant... Attendre 30 minutes.
Donner 32e pour un diagnostic de merde !
Bien la journée hein ? xD | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Jeu 3 Déc - 19:45 | |
| chénial ! c'était EUROdysney ? ...ya trop la queue pour les montagnes russes t'facon ! et on est serré comme des sardines ! | |
|
| |
Karel
Nombre de messages : 1126 Age : 34 Localisation : Valoran Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Jeu 3 Déc - 20:02 | |
| Euro Saint Charles tu vois ! | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Jeu 3 Déc - 23:14 | |
| trobi1 spas trop chère au moins si ya la G==3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Ven 4 Déc - 16:36 | |
| au début j'ai crus que tu t'étais fait une gonzesse sur une plaque en métal mais quand ta parler du gros monsieur j'ai eu très peur |
|
| |
Buttafly
Nombre de messages : 961 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Ven 4 Déc - 17:07 | |
| Non il a pas copine après je sais pas si il la pas prise sur une plaque métalique^^. | |
|
| |
Karel
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Ven 4 Déc - 18:06 | |
| mdr ça t'en sais rien, et tu sais pas si ça a changé ou pas Butta | |
|
| |
Buttafly
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Ven 4 Déc - 18:19 | |
| Il se tape plusieurs femmes à la fois le salow! | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau Ven 4 Déc - 20:44 | |
| ou juste une planche métallique aussi :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai mis un chapeau | |
| |
|
| |
| j'ai mis un chapeau | |
|