un peu de mysticisme n'a jamais fait de mal a personne ! (a part aux sorcières, aux hérétiques, aux protestants, aux juifs, aux musulmans, aux chrétiens et j'en passe !)
et n'oubliez pas ! Chuk, enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.
baron
Nombre de messages : 886 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: JOYEUX NOEL BANDE DE MOULES ! Ven 25 Déc - 10:43
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: JOYEUX NOEL BANDE DE MOULES ! Ven 25 Déc - 11:42
mati !!! vous aussi
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX NOEL BANDE DE MOULES ! Ven 25 Déc - 16:18
noel joyeux à vous les rouxxors et autre petit rigouleur de cette foutu guilde de noob ( sauf a baron qui deformes les forum grrrrrr)
l'esprit de noel m'envahie et je m'en vais vous compte un poemes ou une histoire ( chez pas encore ce qui vas sortir ) en guise de cadeau de noel ( mais d'abord j'vais au toilette faire resortir en vrac mon repas de hier
!!!
dsl j'ai etait plus long que prévu
ah bah enfaitej 'ai eprdu ma flamme creatif alors juste joyeux noel !
Buttafly
Nombre de messages : 961 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: JOYEUX NOEL BANDE DE MOULES ! Ven 25 Déc - 20:50
Joyeux noël à vous bande de geek!
Nitro
Sujet: Re: JOYEUX NOEL BANDE DE MOULES ! Ven 25 Déc - 22:42
joyeux nawel les affreux
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: JOYEUX NOEL BANDE DE MOULES ! Sam 26 Déc - 11:46
Dodou a écrit:
ah bah enfaitej 'ai eprdu ma flamme creatif alors juste joyeux noel !
kaka ki pars avec l'inspiration ! fallait serrer les fesses
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 37 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: JOYEUX NOEL BANDE DE MOULES ! Sam 26 Déc - 15:49
Caviar Fois gras Huitre Tête de veau Bouillabaisse Pinard Buche Tropezienne
Ou comment se taper une crise de foie depuis 7heure du mat !
g tout pris g tout rendus !
n'empêche y'a un arbre qui, pour la première fois de sa vie va bouffé du homard bouilli arrosé d'un ptit muscat...
LE PAYRE NOWEL MA TUAY
Afylin
Nombre de messages : 539 Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais... Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: JOYEUX NOEL BANDE DE MOULES ! Dim 27 Déc - 13:08
'py noyel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOYEUX NOEL BANDE DE MOULES !
JOYEUX NOEL BANDE DE MOULES !
Page 1 sur 1