Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !

Aller en bas 
+6
Buttafly
Porteurdeau
Calvin
Karel
Alex
Prophecy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prophecy

Prophecy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyLun 29 Mar - 18:44

Bon je suis venu poster sur le forum pour vous faire part de mes inquiétudes les coupains ! en effet j'ai intégré les Roxx pour l'ambiance et pour le fun entre coupains ! mais la sur Paradize je me retrouve tout seul tout le temps :s impossible de monter quoique ce soit tout seul ... j'ai bien essayer de motiver le serveur pour aller se faire Ragefeu ... mais personne n'est motivé tous des petites nouilles !
Enfin bref je me retrouve a 95 % du temps seul donc je pense qu'il n'y a plus trop "d'intérêts" a être chez les roxx si je suis seul :s
Je pense donc a quitté la guilde non pas sans verser une larme !

Vous me manquerez ! tous ! ou presque Tsugaru je l'aime pas ! ahahahahahahahahhahaha (je plaisante coupain pleure pas tout de suite ! )
Nitro me manquera pour ces signatures de geeks pervers , Doudou me manquera pour son ..... je sais pas trop comment décrire ca ... enfin il me manquera mon coupain qui criait avec moi au micro pour dire que du caca !
Calvin me manquera !!! la seule fois de ma vie ou je pouvais dire Caca sans passer pour un imbécile !
Sheads ne me manquera pas parce que c'est un nooooooooooob avec Gangplank ! ah ah ah
et Gecko il a qu'a aller se siffler un tonneau de Gragas ! =D

Allé a peluche les coupains bisouilles a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyLun 29 Mar - 18:53

buy new computer // download allods // create shaman // delete your life !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyLun 29 Mar - 19:24

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Osef

[edit] : ouai toussa ! moi jss jalou parsk jlaime pas d'abord et que lui non plus ! spa kioul ! pi il a pas dit mon pseudo d'abord alors je boude +++ !
[/edit Calvinforzewin]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyLun 29 Mar - 21:01

meeeeeuhhh prophé !!!!!!!! les roxxstars c'est forever koi !!!!!!!

apres tu peut quitter la guild sur wow je comprend bien mais faut que tu ink ts encore souvent JE VEUT MON PROPHEEEE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyLun 29 Mar - 21:54

tu seras tjs le bienvenu sur ts !
:'(

a bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyLun 29 Mar - 21:56

Karel a écrit:
Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Osef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyLun 29 Mar - 21:58

pwnz
Revenir en haut Aller en bas
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyLun 29 Mar - 23:45

On est une famille! /hug
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy

Prophecy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMar 30 Mar - 2:56

Karel a toujours eu du mal a dire qu'il m'aimait ... mais moi jle comprend ! Very Happy bisouille dark vador !!!!!!

et puis jvous fait tous des bisous et je repasserais ts de temps en temps mais pour le moment jvais attendre un peu avant de me precipiter dans n'importe quelle guilde je vais examiner les propositions voila ! Very Happy


JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous aurez remarqué que Nitro est tellement triste a l'idée que je parte qu'il n'a même pas posté ! Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMar 30 Mar - 10:28

que veut tu sais un grand sensible c'est notre nitro il en pleure devant sont pc je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMar 30 Mar - 12:26

Casse toi tu pues et marche à l'ombre!


Non sa me fait limite chier même si je vais plus sur ts (faute de temps, surtout en se moment, Karel TG!).

aplush copain!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Invité
Invité




Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMar 30 Mar - 12:34

au moin on entend plus de rap au rabais mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMar 30 Mar - 14:02

[quote="Prophecy"]bisouille dark vador !!!!!!/quote]

Rhoooooooooooooooooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMar 30 Mar - 14:30

Doudou tu sais pas se qui est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMar 30 Mar - 15:45

Si je suis d'accord avec lui, le rap ça pue.

Et c'est normal que tu sois seul sur Para vu que tout le monde est sur LoL et Allods. Donc si ça t'empêche de profiter de WoW c'est normal. ^^
Enfin comme l'a dit Porteur les Roxx c'est plus qu'une guilde sur un jeu, si tu leave sur Para ça t'empêche pas de rester une Roxx Star !
Revenir en haut Aller en bas
Karel

Karel


Nombre de messages : 1126
Age : 34
Localisation : Valoran
Date d'inscription : 26/10/2007

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMar 30 Mar - 16:06

Lord Nyax a écrit:
Si je suis d'accord avec lui, le rap ça pue.

Si, je suis d'accord. Les esprits limités ne devraient pas survivre dans ce monde. Les préjugés de merde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMar 30 Mar - 16:16

On peut trouver que 2001 l'odyssée de l'espace est le plus grand chef d'œuvre du cinéma de SF, on peut aussi trouver que c'est la pire bouse cinématographique depuis Eragon ! Hein ? Une erreur dans la chronologie ? Meuh nan ! J'aime pas eragon ! Parce qu'Eragon, tu vois, c'est le film original ! ils ont pris des dragons ! ils ont remplacer le D par un E et ca fait Eragon ! putain trop bien !

Bref tous les gouts sont dans la nature ! (enfin on se demande comment fait Eragon pour y être, dans cette nature !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Porteurdeau

Porteurdeau


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2008

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMar 30 Mar - 16:27

Gérard Baste a dit:

"Tous les dégouts sont dans ma nature".

Je préfère sa version!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMar 30 Mar - 20:14

mouah mouah mouah je m'en doutai !!!!!!

NOOOOOOONNNN MES AMIS !!!!!!!!!! NOOOOOOOON ON NE RELANCE PAS LE DEBAT SINON JE FAIS PETER DU KYO MOUAHAHAH UN PEUT D'HUMOUR QUE DIABLE !!!!

d'ailleur butta je suis entrain de bosser sur un morceaux à grosse ambience hip hop / rap tinter de guitare manouche voir même égyptienne( rien que ça ) sa vas etre un vrai régal je te ferai péter ça tu vas en mouiller ta culotte coquine !!
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMar 30 Mar - 20:37

Je veux être le premier à tâter sa!

J'écoute de tout, principalement du Rap, MAIS sa m'arrive d'écouter du Claude François et ouais sa vous étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMar 30 Mar - 21:16

IL FAUDRA QUE JE COUUUUUURS TOUS LES JOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Invité
Invité




Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMar 30 Mar - 22:06

JUSTE UNE DERNIERE DANSE EUUUHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMer 31 Mar - 9:11

Karel a écrit:
Lord Nyax a écrit:
Si je suis d'accord avec lui, le rap ça pue.

Si, je suis d'accord. Les esprits limités ne devraient pas survivre dans ce monde. Les préjugés de merde non plus.


ON VA TOUS MURIR !!! Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMer 31 Mar - 10:09

Voila comment ramy reste premier au nombre de post.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! EmptyMer 31 Mar - 10:17

Je suis sur que si Tsu le voulait il serait premier et loin devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty
MessageSujet: Re: Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !   Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: Fan side-
Sauter vers: