| Travian ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hyneman
| Sujet: Travian ! Lun 14 Juin - 10:27 | |
| Coucou les djeunes ! Comme vous avez pu le remarquer je jou plus trop souvent Boulot, Perso ect... Mais vous me manquez !! Du coup, je me dissai si y'en a qui joue a Travian, je suis up pour changer de serveur ou, si on est plein, en squater un Travian : jeu cool qu'on peu jouer de partout et qui prend pas "trop" de temps Zouli le nouveau forum | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Travian ! Lun 14 Juin - 15:32 | |
| - Hyneman a écrit:
Travian : jeu cool qu'on peu jouer de partout et qui prend pas "trop" de temps
Si j'ai un conseil pour travian, c'est d'arrêter tout de suite avant même d'avoir commencer. ^^ Ou alors n'ai aucune illusion sur ton sort, en ce qui concerne tes villages si tu n'as aucun contact aucune alliance tu peux faire une croix dessus. Bref ! Travian ca peut prendre bcp de temps et ca peut vraiment vous prendre la tête. Ya de vrais RTS qui sont plus amusant et ou c'est plus équitable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travian ! Lun 14 Juin - 16:13 | |
| roooooooh le méchant calvin quoi XD |
|
| |
virus
| Sujet: Re: Travian ! Mar 15 Juin - 10:44 | |
| travian sa resemble à travelot | |
|
| |
hyneman
| Sujet: Re: Travian ! Mer 16 Juin - 5:46 | |
| - Calvin a écrit:
Ya de vrais RTS qui sont plus amusant et ou c'est plus équitable. Des noms ! :p | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Travian ! Mer 16 Juin - 8:03 | |
| ya pas mal de "travian like" qui se sont monté depuis 1an ou 2. Motion twin en a créé un, et des trucs "free to play" comme d'hab: faut que tu zyeute sur gogole, yen a qui sont quasiment pareil sauf que c'est d'autres noms pour les civilisations. cherche ! :p Travian c'est trop vieux et le Staff est un peu corrompu à mon avis(anecdote perso)...la plupart des joueurs y jouent leurs vies aussi. | |
|
| |
baron
Nombre de messages : 886 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Travian ! Mer 16 Juin - 9:18 | |
| joue a skywar dans le genre travian like c'est mieux car c'est des parties donc tout le monde commence sans unité après il y a des différences entre les joueurs avec les technologies que tu débloque mais sinon c'est mieux que travian | |
|
| |
Gecko Bassiste Groovy
| Sujet: Re: Travian ! Mer 16 Juin - 11:37 | |
| Sauf que c'est pas multijoueur.... | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: Travian ! Mer 16 Juin - 21:22 | |
| ce qui est dommage d'ailleurs... ca n'enlève rien au charme de ce petit jeu | |
|
| |
hyneman
| Sujet: Re: Travian ! Jeu 17 Juin - 6:15 | |
| Bon ben je vais faire mon propre jeu alors | |
|
| |
Aggron
| Sujet: Re: Travian ! Sam 19 Juin - 14:04 | |
| Sur travian les premiers, c'est ceux qui trichent et qui payent un logiciel pour farmer à leur place. | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: Travian ! Sam 19 Juin - 15:58 | |
| j'ai été Top 100 sur le speed pendant les 2premiers mois...après...j'ai raté mon année de FAC. Les premiers sont des gens qui payent surtout. | |
|
| |
Nitro
| Sujet: Re: Travian ! Lun 21 Juin - 9:36 | |
| - Aggron a écrit:
- Sur travian les premiers, c'est ceux qui trichent et qui payent un logiciel pour farmer à leur place.
ya pas besoin de payer il est gratuit xD | |
|
| |
Buttafly
Nombre de messages : 961 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Travian ! Lun 21 Juin - 10:33 | |
| On reconnait là, le pro du farmer chinois :p | |
|
| |
baron
Nombre de messages : 886 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Travian ! Mar 22 Juin - 9:04 | |
| T'a pas besoin de faire le farmer chinois quand tu as des bots ^^ | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: Travian ! Mer 23 Juin - 11:43 | |
| c'est pas des "bots" c'est des scripts qui marche qu'avec travian + (et sur fire fox) c'est en fonction de ta production, tu peux programmer tes prochaines constructions (grace a travian plus) et tu peux en programmer encore d'autre grace au scripts qui te permette aussi de lancer tes troupes dans les frigo de ton choix. Je veux dire que c'est pas une IA, mais simplement un enchainement de commandes logiques. Ya aussi une aide pour les synchro d'attaque ou def. bref mais pour avoir travian+ il faut payer | |
|
| |
Nitro
| Sujet: Re: Travian ! Ven 25 Juin - 15:46 | |
| - Citation :
- c'est pas des "bots" c'est des scripts qui marche qu'avec travian + (et sur fire fox)
non ramy je te rassure il existe des bot la team la plus fiable http://www.tmbot.net/plus efficasse que les scripte en plus je deteste firefox XD a c'est sur il sont payant mais au moin tu et sur de ne pas etre detecter. sinon tu as le gratuit http://www.travianbot.eu/ ^^ tien au passage ya sa aussi comme petit jeu rigolo http://www.weed-land.net | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: Travian ! Ven 25 Juin - 15:59 | |
| ils sont tombé bien bas...déjà que je trouvais les scripts vraiment "pas drole"...alors la. le seul truc dont j'avais entendu parler a propos des bots c'était une astuce que certains geek avaient trouvé...quand tu créais un compte sur travian tu avais la possibilité d'obtenir qqs pièce de gold à partir d'une certaine population. Ensuite ce gold était transférable d'un compte à l'autre...du coup il créait plusieurs dizaine de compte auto géré afin d'obtenir le gold... ptite magouille, mais en général les vrais de travian n'utilise pas de bot ^^ | |
|
| |
Nitro
| Sujet: Re: Travian ! Sam 26 Juin - 8:23 | |
| oui j'en avais aussi entendus parle du milticompte. dit toi que lorsque un jeu sort un bot ne tarde jamais de sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travian ! | |
| |
|
| |
| Travian ! | |
|