Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!

Aller en bas 
+2
Aggron
Alex
6 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  Empty
MessageSujet: Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!    Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  EmptyJeu 14 Oct - 8:39

Clarifions les choses ensemble, chers collègues ! On me le reproche souvent, pourquoi je dis que wow c'est nul ?! that's the question, mon cher watson !

En fait WoW represente a la fois ce qui se fait de mieux en matiere de MMORPG, et ce qui se fait de pire en matiere de MMORPG (un peu comme "love and peace" et "born to kill", la bidualité de l'homme :p).

Clairement, WoW est issue de la serie des Warcraft (il a donc un lore impressionnant) et est développé par blizzard (il a donc un gameplay impressionnant, rapide et efficace), on part donc sur de très bonnes bases !

Le pexing est amusant, tres classique pour wow classique et BC, changement de donne pour LK et Cata, les quêtes ne se résume plus a basher sans fin mais propose de mini évent bien sympathique, le bashing reste présent mais un mmo sans bashing ca n'existe pas^^

Un PvP agressif, on aime ou on aime pas, pas de juste milieu, personnellement, je trouve les BG sympas (surtout les 40vs40) et le PvP sauvage dans les zones pré BC (donc sans monture volante) est tres fun, les defaults du pvp se trouve plus dans un équilibrage des classe précaire (sauf qu'en 40vs40 on s'en fou :p) et dans la monture volante qui détruit le pvp sauvage, on a pas finit de pleurer avec son arrivée en Azeroth :p

Un contenu End game bien remplis ! La bin ya juste a dire que ya pas mieux pour l'instant, les raids sont très complets et complexes, le seul défaut reste la facilité extrême des instances a 5, tellement qu'on se fait chié, ça pose certains problèmes, car le stuff instance a 5 (grace aux insignes) donne accès aux derniers raids directement, donc si on a pris du retard dans les raid (comme moi) on se retrouve obligé pour raid de farm les instances a 5 ! chose que je ne fait pas suis pas la pour me faire chié :p

Et le plus important une communauté sympa et la...c'est le drame...ca pourri tout, que se soit le pvp (les afk en bg), que se soit le pve (aucune ouverture d'esprit, mentalité de lootvore, de facilité et de rapidité d'acces), bref le gros defaut qui me pousse a dire que WOW CAY NUL, c'est clairement la communauté (delano!lol) remplie de kevin ou de vieux rageux aigris !

Bref wow est reelement un tres bon RPG et un mauvais MMO, que dire sur la globalité, sur le MMORPG ? que chacun doit se faire un avis ! moi dans l'ensemble j'aime bien ! suffit de trouver les bonnes personnes pour jouer (ça ce joue souvent au tag de guilde :p)

PS : vous avez droit de me cote le "WOW CAY NUL" je suis décomplexé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!    Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  EmptySam 16 Oct - 12:52

On voit que tu faisais pas souvent de PvP sur GW ... Rolling Eyes Un gars du monde persistant avait testé GW, il avait dit que le jeu était bien, le PvP ... Mais la communauté était merdique.

En gros jouer avec des gens français que tu ne connais pas sa vaut la plupart du temps, pas le coup ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!    Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  EmptyDim 17 Oct - 21:16

Aaaaaaah la communautée des divers MMO (même si guild wars en était pas un, la com était permanente elle)... Au départ le jeu fait la com et a la fin c'est la com qui fait le jeu :p

C'est un peu comme IRL, y'a beaucoup de gros con, y'a beaucoup de gens sympa, malheureusement les gros con sa se voit plus que les gens sympa, va savoir pourquoi, ce n'est pas relatif a la France, les anglais ont le même problème (sur wow en tous cas), et j'aimerais te dire mon cher teddy QUE TU DIS DE LA MERDE PUTAIN et aussi te demander POURQUOI TU JOUE ONLINE ALORS ? Jouer avec des gens sa vaut le coup la plupart du temps, juste il faut savoir ou et comment le jouer !

MISE EN SITUATION :

un de mes meilleurs souvenir du pexing dans wow, ce passait aux Hinterlands, il y avait une zone remplis de trolls élite (on appelait ca donjon extérieur a l'époque), seulement il n'y avait jamais grand monde aux hinterlands, mais étant chasseur spé bête, j'ai essayé de voir si y'avait moyen mais en fait non, trop juste...

Et c'est la qu'arrive une gnomette, on se regarde dans les yeux...et la...elle fait un /point (a désigné de la main) sur un groupe de trolls, et on attaque épaule contre épaule le donjon à ciel ouvert, c’était chaud mais on l'a finit, on est allé en haut à deux ! Alors qu'on était ennemis a la base, je suis sur qu'a un autre endroit et a un autre moment on se serait entre tué...

Moi j'appelle ca un MMO et cela vaut le coup, toujours, quiet a être déçu ! Seulement il y a l'autre partie de la communauté, celle qui dit je n’arrive pas a faire les quêtes de groupe, enlève-les monsieur blibli stp OU REN MOUA PLUS FOR LOL, et dans un monde capitaliste monsieur blibli à enlever les quêtes de groupe, dans un MMO...

VOILA FIN DE LA MISE EN SITUATION !

Cet exemple illustre parfaitement mon propos, wow c'est génial, mais le jeu se meurt petit à petit et un jour je partirais, pour ne jamais revenir, quand j'aurais trouvé un autre monde ou je pourrais rencontrer une autre gnomette pour faire des donjons à ciel ouvert ! J’espère que ce monde sera en fait deux mondes, l'un remplit de sabres lasers, l'autre remplit de dragons et d'asuras !

PS : teddy retourne play a pokemon sale noob !
PPS : moi aussi jme fait réver ! nan pa lortograf

Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!    Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  EmptyDim 17 Oct - 21:24

La communauté des MMO est en général bonne tant que le MMO est à ses débuts ou s'il reste "confidentiel" avec des gens qui se sont fait chier à chercher le jeu.

Quand ca se démocratise trop ca devient n'importe quoi. C'est un peu abrupt mais je trouve que ca résume bien ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!    Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  EmptyDim 17 Oct - 22:47

en gros...le jeu est parfait quand tout le monde apprend à y jouer...parceque chacun écoute le point de vue de l'autre avec l'oreille du gamer attentionné (/passionné) prenez la Béta de LoL...et Lol aujourd'hui...Riot a mis au monde des monstres: quand on se faisait un peu chainkill sur la béta, on s'excusait, on s'expliquait et on disait "revanche" et pi on montrait de quoi on était capable (ca a duré que quelques mois ce stade là...mais bon)
C'est un peu pareil avec tous les Mmo
Mais Stryg ...tu m'a choqué en émettant l'hypothèse qu'un jour peut être si tu trouve quelque chose de bien...tu arrêterais sans doute Wow (bcp de conditions, mais tu as eu le cran de le marquer...je pense que je vais screen !!)
=)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!    Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  EmptyLun 18 Oct - 7:22

C'est beau ce que tu dis mon copain alex, et c'est vrai qu'il y a toujours des bons moments sur un MMO qui te font te dire "putain c'est vraiment trop cool y des gens comme moi qui s'amuse et qui se prennent pas la tête."

Moi j'ai des souvenirs de coop dans GW a avoir passer 3h00 dans une fissure a rigoler avec des gens que je connaissait pas, a se poiler au premier aggro. Voir meme a leur distribuer des cannes a sucre parce qu'il avait trop de mal de rez!" (troll: "ouai may GW cé pas un Meuporg", je pense que quand y a une communauté conséquente visible et des "instance" avec des gens que tu ne connais ni Dave ni d'Adam c'est un MMO)

De la ma question: Est ce que les très maigres et très rares bon moments passé avec des gnomettes valent vraiment le coup face au heures perdus avec tout ces trous du cul qui savent que pleurer, quémander rager et leaver quand ca leur va pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!    Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  EmptyLun 18 Oct - 12:09

En tous cas, la cinématique fait baver. ^^
https://www.youtube.com/WorldofWarcraftFR
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!    Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  EmptyLun 18 Oct - 16:00

Ya pas que les gnomettes dans la vie ya les guildes aussi ! Durant tout LK j'ai decouvers 4 guildes dont une seule fut une erreur, une guilde pve VHL, qui m'a quand même permit de découvrir le vrai PVE, pas decu du tout (ulduar <3). j'ai redecouvers mon ancienne guilde et rencontré des gens tres sympas ! en clair mon xp LK a été très fructueuse est remplis de bonne chose ! meme si y'en a eu des mauvaises !

Le coté sympa de la cinematique c'est qu'on vois pourquoi les zones on changées, dans l'ordre :

La grosse vague qui arrive sur baie du butin, on voit la statut du gobelin sur l'ile devant la ville !
Le fossé dans les tarides découpant la zone en deux !
Le zeppelin qui s’écrase dans Orgrimmar car la ville tremble !
L’inondation des mille pointes like l'age de glace 2 ! très beau toi prendre !
Une petite vue de Sombrerivage !
Puis le barrage géant du Loch Modan qui s'effondre !
Les marques sur les remparts d'Hurlevent et une des statues qui s'effondre !

Voila, donc une jolie video d'explication (aime bien le passage mille pointes)

Le reste des changements se verra en jeu prochainement ! En ce moment la terre tremble et il y a la ceremonie de passassion de pouvoir a Orgrimmar ! Garrosh devient le futur chef de la horde !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Invité
Invité




Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!    Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  EmptyLun 18 Oct - 17:19

les mmo sa ma apporté un truc ça c'est sur ...
sa ma apporté L'OCCASION DE LIRE DES CONNERIES DE COPAIN ALORS QUE J'AI DES PUTAINS DE MAQUETTE A FAIRE POUR DEMAIN ET QUE JE SUIS A LA BOURRE !

mais tout ça avec le sourire !

blague à part c'est quand même une aventure social extraordinaire ta déjà expliqué toi à tes parent que tu parle depuis 2 ans de façon quotidienne à un mec que ta jamais vu ? c'est quand même dingue comme truc après les jeu c'est comme tout y à du bon et du moins bon . moi perso j'me marre que sur les serveur privé de wow ou on et en moyenne 70 connecté ( voir moins ) communauté restreinte population de con/ kevin restreinte . wow n'est pas mauvais loin de la mais il n'est pas ultime non plus c'est la population qui fait un mmo

et toc bon j'aurai bien d'autre truc a dire mais faut que je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!    Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  EmptyMar 19 Oct - 5:35

Tout fait d'accord avec Ramy et Reep. Au début les jeux c'est bien parce que les gens cherchent à faire les quêtes ... Puis après quand il y a des Haut level, le but pour les autres c'est de les rattraper le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!    Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  EmptyDim 7 Nov - 8:04

Un ptit article qui en dit long sur l'evolution de wow et de sa communauté, juste sur une analyse du langage
http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/une-courte-histoire-du-langage-du-jeu-edito-parlez-vous-le-wow-37889

Donc pour qu'un jeu garde une communauté saine, il ne faut pas de pvp compétitif ni de pve compétitif, je trouve que c'est assez vrai, le seul mmo qui évolue dans ce contexte c'est Lord of the ring online, et c'est vrai que le jeu possède une des meilleurs communauté dans les MMOs...ptet que le ftp va changer toussa mais bon^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!    Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  EmptyDim 7 Nov - 11:46

seul inconvénient du FTP c'est que la jalousie vient du compte en banque de l'autre, même si les gens ne le disent pas toujours...
Après c'est vrai qu'on s'en fou...si cette mini jalousie permet d'avoir une bonne ambiance ou est le mal ^^'

Pour revenir au lien que t'as mis....c'est vrai que le langage c'est freestyle sur les Mmo en général...mais d'un autre coté t'es pas plus content d'avoir appris que Lfg c'était aussi bien que "je recherche un groupe"... On s'y fait au bout d'un moment...c'est moins ca qui me choque que le langage sms à outrance.

Et si on réfléchit un peu...les gens du début de Wow...qui discutaient bien, qui s'entraidaient, qui Bisounounoursaient...eh bien je pense que c'est eux justement qui ont instauré ce "han il sait pas ça !!!! Olalala, cey un NewB" (<puisque eux l'avait appris avant)....et au fil du temps les gens qui ne savaient pas ont appris...seule vestiges de cette ancestrale ignorance: l'arrogance des anciens et la haine du nouveau venu (qui ne demande qu'a découvrir les choses).

C'est ma petite idée sur le sujet en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!    Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais en fait, wow c'est nul ou bien ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait FROID
» Ca fait un bail....
» Mais ou est Pandaria ?!
» Mais qui c'est????????
» Nan mais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: