Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La traque du Kraken !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

La traque du Kraken ! Empty
MessageSujet: La traque du Kraken !   La traque du Kraken ! EmptyVen 10 Déc - 17:06

Il était une fois, un gigantesque kraken qui terrorisait les mers de l'est, la Horde voulant le traquer et l'exterminer s'en remit aux gobelins, en effet seule une ingéniosité hors du commun pouvait venir a bout de la bête !

Un certain "Capitaines Jules" eu dans l'idée de construire un énorme bateau pouvant naviguer sous l'eau, une véritable machine de guerre sous-marine, ainsi fut l'arme ultime que voici :

La traque du Kraken ! Mini_101210055216198927

C'est a bord de cette ENORME machine appelé "Le Verne" que nous partimes chasser le poulpe géant !

Dans le prochain épisode l’intérieur du "Verne" et le combat contre le kraken(qui est énorme !)

Quelques screens de Vash'ir (un mérou et Neptulon), cette zone est surement la meilleure experience tout jeux confondue de pexing que j'ai eu! (que se soit Guild wars, War, AoC, Lotro, WoW et j'en passe) déjà un progrès a été fait niveau scénarisation, on plonge dans le "bain" dés le départ en ce fesant attaquer par un Kraken en étant sur un bateau en transition, puis l'aventure nous entraîne a la découverte de cette zone plein de petits poissons mignons, le cachet de cette zone est fabuleux, multicolore, et la fois drôle et grandiose (tres dur comme mix :p), bref on se fait manger par des mérous trimbaler par des hippocampes, puis on se transforme en Naga pour des batailles épiques !

J'ose même plus XP de peur de sortir de cette zone magnifique...en espérant que les zones sous marines de guild wars 2 lui ressemble !

La traque du Kraken ! Mini_101210060907887471

La traque du Kraken ! Mini_101210060943649790





Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

La traque du Kraken ! Empty
MessageSujet: Re: La traque du Kraken !   La traque du Kraken ! EmptyVen 10 Déc - 19:54

Ils ont vraiment géré la diversification des quêtes. Au final cette extension hyper critiquée au début, cataclysme qui porte bien son nom, la fin de WoW, toussa toussa, bah ça a l'air d'envoyer. ^^
J'ai un code d'essai, je me ferai un perso pendant les vacs je pense, et je me payerai peut être un abonnement officiel un de ces jours qui sait. =P
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

La traque du Kraken ! Empty
MessageSujet: Re: La traque du Kraken !   La traque du Kraken ! EmptyVen 10 Déc - 20:14

Attendez que je puisse me transformer en dragon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

La traque du Kraken ! Empty
MessageSujet: Re: La traque du Kraken !   La traque du Kraken ! EmptySam 11 Déc - 10:38

Il se trouva que le Kraken fut lié aux sombre plan des nagas pour tuer Neptulon, le maître des élémentaires d'eau, c'est de ce lien qu'est venu la chute du "Verne"....

Un grand combat fesait rage dans les profondeurs, le kraken avait été aperçu par quelques espions de la horde, le capitaine Jules voulant mettre fin a la traque partit en quête de gloire a la rencontre de l’énorme poulpe !

La traque du Kraken ! Mini_101211112904455738

(l’intérieur Smile

La traque du Kraken ! Mini_101211113208471311

Arrivant sur le champs d'un combat immense il fut pris d'assault par un groupe de Naga d'élite et sombra sans autre forme de cérémonie. (autrement dis comme une merde, l’ingénierie gobeline c'est beau mais ca tient pas !)

La traque du Kraken ! Mini_10121111331850623

C'est donc ainsi que les Nagas réussirent la première partie de leurs plans en défiant Neptulon

La traque du Kraken ! Mini_101211113439447196

CAY LA QUE POLO LE POULPE ARRIVA NONCHALAMMENT

La traque du Kraken ! Mini_101211113657338883

ET NIKA LA GUEULE A NEPTULON LOL

La traque du Kraken ! Mini_101211113736190480

LOL LOL LOL !

Bref outre mes divagations, on sens clairement une volonté de plus scénarisé le jeu, avec des cinématiques et des dialogues audio et des moments épique (combat entre PNJ named c'est a dire des pnj dont on suis l'histoire depuis le début de la zone)

Comme dirait Lavoix un compagnon de guilde, c'est tout pour le moment !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

La traque du Kraken ! Empty
MessageSujet: Re: La traque du Kraken !   La traque du Kraken ! EmptySam 11 Déc - 12:16

Je trouve que ton histoire finit en queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

La traque du Kraken ! Empty
MessageSujet: Re: La traque du Kraken !   La traque du Kraken ! EmptyDim 12 Déc - 1:13

Strygwyr....le petit reporter !
A la recherche du Capitaine Hadock !
(il est où milou?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque du Kraken ! Empty
MessageSujet: Re: La traque du Kraken !   La traque du Kraken ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque du Kraken !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: Fan side-
Sauter vers: