Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MMHK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

MMHK Empty
MessageSujet: MMHK   MMHK EmptySam 11 Déc - 13:10

J'en ai parlé à certains sur TS mais pas trop concrètement, et puis j'ai pas eu de réponses concrètes non plus donc je met ça au clair ici. ^^

Ya quelques jours il y avait une grosse pub sur le site Millenium pour un jeu par navigateur, développé par ubisoft. J'avais laissé tombé depuis longtemps ces machins là mais je me suis dis que ça pouvait être sympa si c'était développé par un gros studio comme ça (Assassin's Creed <3 ) et que ça pouvait m'occuper pendant les cours.
Donc voilà j'arrive sur la page, petite cinématique de 3 minutes, choix entre 5 races : Havre (humains), Académie (mages), Inferno (démons), Nécropole (morts vivants) et Sylvans (Elfes), chacunes avec leurs branches de prédilection (troupes, économie, magie, bâtiments).
Petite phase de jeu de présentation et après seulement on nous propose l'inscription (compte ubisoft) très rapide.

IG, système de quêtes, combats assez sympa (3 types de troupes avec un rapport de force pierre feuille ciseaux, 7 unités par faction avec une amélioration possible pour chaque, des héros, des zones à conquérir en PvE pour étendre sa ville. Bref c'est très bien foutu, jusqu'à une impossibilité de voyager de nuit en dehors de sa zone, ce qui empêche les raids nocturnes.
Mais le jeu est très tourné équipe, car une guilde étend une zone d'influence, créant des mini états, et surtout l'objectif final du jeu est d'obtenir 13 artefacts et de les conserver, la première guilde arrivant à ce nombre déclenche une fin de saison, et le jeu redémarre avec un système d'hérédité que je n'ai pas trop pigé pour le moment.

Là une saison vient de recommencer, donc si des gens sont tentés ça serait l'occasion, et puis jouer en groupe pourra être marrant d'ici un mois, quand la protection débutant s'enlève parce que le coin est un peu encerclé. =P
https://i.servimg.com/u/f61/09/01/53/67/captur10.jpg

Donc si ça vous tente suivez ce lien pour être dans mon secteur (je vois Gecko venir "mais qui te dis qu'on a envie de jouer avec toi ?") :
http://mm-hk.com/referral/5adf013b4759701ab83608ee481495459433ac5a

A vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

MMHK Empty
MessageSujet: Re: MMHK   MMHK EmptySam 11 Déc - 13:19

deja play c'est chiant donc non dsl pour bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

MMHK Empty
MessageSujet: Re: MMHK   MMHK EmptySam 11 Déc - 13:54

Oui c'est chiant comparé à MMO ou n'importe quel autre vrai jeu. Mais c'est limite pas plus mal, t'y passes 15 20 minutes 2 ou 3 fois par jour et basta, c'est un truc à faire à côté d'autres choses. Mais bon si t'as déjà joué forcément, pas l'envie de recommencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyneman

hyneman


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2008

MMHK Empty
MessageSujet: Re: MMHK   MMHK EmptyMar 28 Déc - 12:02

Avec du retard...

de mon point de vue, un jeu par navigateur est intéressant que si on peu y jouer sur telephone portable... ben oui si on a un PC pour jouer autant jouer a LoL, WoW ou GW !

Je suis donc allé tester mmhk (parceque je cherche un jeu mmo pour mon tel portable ^^) et le jeu ne suporte pas les résolution d'écan en dessous de 1200.... Very Happy

Ce jeu est donc nul.

Qui a dit paye ta démonstration ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.frenchyscuisine.com/
Invité
Invité




MMHK Empty
MessageSujet: Re: MMHK   MMHK EmptyMar 28 Déc - 12:15

hyneman a écrit:
Ce jeu est donc nul.
quelle violence dans les propos mon dieu !!!!! pour ma part nyax trés peut pour moi j'aime pas les jeux par navigateur et je connais que trop bien might and magic pour savoir que sa vas me faire péter un câble ( j'en et plus beaucoup des câbles en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Aggron

Aggron


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 03/11/2007

MMHK Empty
MessageSujet: Re: MMHK   MMHK EmptyMer 29 Déc - 22:18

Les jeux comme sa c'est comme Travian, faut y passer tous les jours sinon sa sert à rien. Voir une fois par jour c'est pas du tout suffisant même. Donc pour moi laisse tomber j'ai pas de connec en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMHK Empty
MessageSujet: Re: MMHK   MMHK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMHK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: Fan side-
Sauter vers: