Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dit Alex on fait quoi cette nuit ?

Aller en bas 
+4
Elfy
Calvin
Alex
Lotusargent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dit Alex on fait quoi cette nuit ?   Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 9:42

Day One !

je test ma magnifique cabine de douche, je rentre, je tourne le robinet : pas d'eau chaude, j'me dis que j'me trompe de robinets (y'en a 8 milliards), j'en ouvre un et la...la une chute d'eau glacé déferle du ciel tel la punition divine !

Jojo avait donc oublié d'allumer le chauffe eau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Lotusargent

Lotusargent


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/03/2012

Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dit Alex on fait quoi cette nuit ?   Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 9:46

REPEND TOI MECREANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dit Alex on fait quoi cette nuit ?   Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 EmptySam 17 Mai - 8:59

Compte tenu de la vitesse d'amélioration de l'appartement à coups de babou/ikea/alinea, de la motivation de l'habitant de l'appartement, a ranger, nettoyer, nous pensons que le dénommé Sebastien Martin pourra venir prendre l'apéro dans approximativement 4-5 ans "chez alex alias le jojo, alias la honte sur toi maurice, alias l'affreux, alias le trop vieux pour ces conneries" ! D'ici là nous émettons des réserves quand à l'approche du bâtiment, d'ou la cheminé fuit et le balcon s'écroule. (et aussi que c'est un putain de bordel sans nom :p)

Mais notons toutefois des nettes améliorations déjà faite : on peut voir le jours a travers certaines vitres et l'eau qui coule des robinets est gris marron au lieu de noir visqueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dit Alex on fait quoi cette nuit ?   Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 EmptySam 17 Mai - 21:39

Tu prendre des douches au pétrole.
En plus t'a la flemme de monté une table ikéa
Ou va le monde ! (pas chez jojo en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dit Alex on fait quoi cette nuit ?   Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 9:59

Eh beh !
Ca s'annonce bien !
*vazy JOJO ponce la tuyauterie !
Revenir en haut Aller en bas
Lotusargent

Lotusargent


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/03/2012

Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dit Alex on fait quoi cette nuit ?   Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 13:19

Alex tu n'est qu'un Godzilla, mal filmé..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dit Alex on fait quoi cette nuit ?   Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dit Alex on fait quoi cette nuit ?   Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 8:21

Ce soir seb, on fabrique des bombes, car toute personne respectant la dignité d’autrui est obligé de se révolter face a ceci :

http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/10/02/un-irreductible-paysan-refuse-de-ceder-au-grand-stade-de-lyon_4498918_3242.html

Les paysans sont la base, le fondement de notre vie, celle de l'Homme, de l'humanité et des civilisations passées présentes et futures, c'en est tellement une composante majeur qu'elle en devient transparente et automatique, comme notre respiration, on s'en occupe pas mais on sait que sans, on meurs. C'est cette respiration, ce souffle qui dépérit aujourd'hui, mécréant que nous sommes, inculte et ignare, bouffis de confort...

Dans mon village de montagne il y'a des poules, c'est gentil une poule mais ça fait caca, et le caca sa sens pas bon, alors ça dérange madame qui bronze sur sa terrasse, ça imprègne le linge, du coup le méchant monsieur maire qui lui sent bon interdit les poules et poulaillers a moins de 50m des habitations. Alors le paysan râle, le paysan grogne, il s'indigne de cet irrespect, mais que peut il faire, seul contre tous ?

Moi je souhaite tout le bonheur du monde a Mr Layat et a tout les paysans, moi je m'excuse d'être un gros cons, gras et grossier, courage :

https://www.youtube.com/watch?v=s6CX_9oDwwk

SEB FAUT FAIRE DES BOMBES !!!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Lotusargent

Lotusargent


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/03/2012

Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dit Alex on fait quoi cette nuit ?   Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 9:42



Ouai c'est dégueulasse, ils sont les faire-valoir de la société ( même si je ne comprend pas ce que veut dire cette expression elle fait un tabac dans les milieux branché, genre bobos parisiens, tout ça tout ça...). Une société pourraient elle tourner sans paysans ? Ben non elle peut pas, a moins que tous ait un jardin, et encore tu peut pas tout mettre, genre les poules, les cochons, les vaches et tout les reste, il faudrait un sacré paquet de terres par habitants.

Après le paysan du stade de Lyon est une luttes parmi tant d'autres, comme Notre dames des landes, mais bien moins médiatisé et il y en a certainement d'autres ou des conglomérats financiaro-politico-escrotistes cherchent à bétonner sans autre réflexion que la recherche du profit à outrance.

Du coup Alex... Révolte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dit Alex on fait quoi cette nuit ?   Dit Alex on fait quoi cette nuit ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit Alex on fait quoi cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alex démasquay !
» On s'y met ou quoi ?
» Comme quoi...
» voila dans quoi passe tout mes sous
» Vous avez accomplis le haut fait [100 messages de flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: