Invité Invité
| Sujet: Je suis fan de mon tonton^^ Dim 27 Jan - 17:26 | |
| Bon bah en fait je vais sur le net je m'amuse et je tombe sur un site qui parle de mon oncle xD. Je me rappelle que mon cousin a laisser un cd ou il y avait une chanson de lui qui date de 1994 mais justement le cd est pas mal rayé .... Bref si vous aimez le reggae écouter ça c'est pas mal a part les rayures de temps en temps^^. http://www.fileden.com/files/2007/8/30/1394920/Oracle.mp3PS:ah oui c'est l'ancien groupe a mon oncle Oracle et lui c'est Mojah^^ |
|
Afylin
Nombre de messages : 539 Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Je suis fan de mon tonton^^ Dim 27 Jan - 18:11 | |
| | |
|
reep
| Sujet: Re: Je suis fan de mon tonton^^ Dim 27 Jan - 23:27 | |
| haha, voilà ce que j'ai trouvé ^^ - Citation :
Concluons sur ces mots, d’après Zé Jam : « Mojah, c’est un mystique, un mystique qui vit sa musique hors scène et sur scène. C’est un chaman car il se fiche des retombées sociales de son art ; il est possédé par son art. Il est dans un voyage et ce sont ceux qui sont autour de lui qui peuvent découvrir les couleurs de cet art. C’est un peu comme l’image de l’albatros » A part ça, j'aime bien. :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis fan de mon tonton^^ Lun 28 Jan - 16:02 | |
| xD j'avais oublié ce passage et oui mon oncle est un chaman et un vrai de vrai :p et comme métier herboriste :p |
|
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 37 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Je suis fan de mon tonton^^ Lun 28 Jan - 18:13 | |
| le chaman alchi cay strygwyr ! tonton cay trop un weak ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis fan de mon tonton^^ Lun 28 Jan - 18:15 | |
| mon oncle il te roxx ok? et lui c'est un vrai chamy toi t'es qu'un gay !!! |
|
Aggron
| Sujet: Re: Je suis fan de mon tonton^^ Lun 28 Jan - 18:56 | |
| Je confirme Strygwyr est un gay, qui est trop stuffé et qui fait que se plaindre de son stuff ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis fan de mon tonton^^ | |
| |
|