Nombre de messages : 5037 Age : 37 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: JRAD Ven 30 Déc - 11:10
Ce mec est nul !
Déjà il explique pas que pour miné en barge T2 faut 1 a 2 mois d'abonnement niveau skill !
Ensuite EVE c'est un MMO ! donc, si tu veux plex en minant, faut rejoindre une corpo Indus, comme ça tu iras miner avec plein de petits copains avec des Orca, tu auras donc les boost + une protection contre les pirates non joueurs. Mieux encore, tu peux rejoindre une corpo en nullsec, et la tu mine en nullsec en faisant attention aux méchant pirates joueurs ET LA JACKPOT !
Bref, un gros mineur (Orca + alt) son abo il le fait en quelques heures, un mineur moyen en une grosse 20taine d'heure et un petit en largement moins de 60 heures de jeu comme le dit si mal la vidéo.
Je serais pas occupé a enquillé les verres de laits afin d’éviter la désintégration de ma cage thoracique qu'en j'tousse, JE SERAIS ALLER LUI PETER LA GUEULE A CE CAREBEAR SOLO !!!!
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: JRAD Ven 30 Déc - 21:24
ahaha ! REVIENS !
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 37 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: JRAD Mar 31 Jan - 8:12
(bon par contre il me semble qu'elle est anglaise :p)
Alex
Sujet: Re: JRAD Dim 12 Fév - 8:33
"Ce samedi soir, la préfecture de police de Paris a publié un communiqué informant que les forces de l’ordre ont dû intervenir pour secourir une fillette d’un véhicule en feu en marge du rassemblement à Bobigny contre les violences policières. Le Bondy Blog a recueilli le témoignage d’Emmanuel Toula, 16 ans, qui contredit totalement la version de la préfecture. Il témoigne avoir secouru la jeune enfant seul, ce que confirment trois autres témoins dont un policier."