Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manga pour Stryg

Aller en bas 
+7
Nitro
Gecko
Karel
Calvin
reep
Alex
Kyriana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:41

stoi la fille !

J'ai pas de lien, je suis allé le voir au ciné... Je suis pas un délinquant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:03

espece de bourge ! Calvin trop une racaille ça fait un mois qu'il veut racketer Brox mais il a pas encore compris que c'était un clochard !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:31

humpf....

vous divaguez les noobs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:40

woué areyté 2 divagay lé noobs !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:53

salut les gens pour stryg ya Ghost in the shell 3film 4 saison d'anime , ah ! my goddess , ai yori aoshi , aria the animation , Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto , bakuretsu tenshi , Gantz , Gardian hearts , Green_Green + OAV , Grenadier , Tenjo tenge , Gunslinger girl 1 et 2 , I my me! Strawberry eggs, ikkitousen , Initial D , kanon , karas , Kimi_ga_Nozomu_Eien , Koyshiro to Towa , lamune , last exil , NHK_ni_Youkoso! , rah xephon , Ray the anima , school days , school rumble , shinigami no ballad , Shuffle , Sola , Suzuka , Tokko , Zero no Tsukaima , Zone_Of_The_Enders_Dolores_i.
bon c deja pas mal je pense que deja avec sa tu as de quoi te faire plaise geek en gros si tu a tout ya 150 a 160 giga
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:02

ya quelqu'un qui sert a rien mais je dis pas qui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:19

je te fouck pti bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:47

Calvin tu me degoutes je pourrie plus rien manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:16

je rajoute en manga (tient pour ne fois je flood pas)

Serei No Moribito: un ptit chef d'oeuvre au niveau du graphisme et une ambiance tres zazen je trouve: http://www.dattebayo-fr.com/animes/seirei-no-moribito/articles-47-presentation.php (26 episodes)

et je je crois que j'ai pas parler de Rah Xephon non plus, pour moi la plus belle histoire de tout les mangas, bcp l'on comparer a Evangelion mais meme si il est vrai que le theme principal se ressemble Rah Xephon possede une personnalité propre et l'histoire d'amour en tache de fond reste inegalé a ce jour (26 episode, pour ceux qui decide de tenter l'aventure sacher qu'au dernier episode il faut laisser defiler le generique de fin sinon vous loupez une scene qui donne toute sa dimension au manga)

je citerais au passage Kenshin le vagabon qui meme si il est vieux reste un enorme manga (en tout cas toute la partie contre Makoto shishio, apres ca vaut pas le coup)

il y a aussi Ghost hound que j'ai commencé, tres psycho un travail tres interessant sur les effet sonore ce qui n'est pas commun dans les mangas j'en suis au 10e episodes et je ne sais pas trop ou ca va mener: http://www.dattebayo-fr.com/animes/ghost-hound/articles-77-presentation.php

il y a Strait jacket qui avait l'air prometteur mais a premiere vu il n'y a que 3 OAV de 25 mn j'ai vu les 2 premier, j'attend la trad du dernier mais je pense que de toute façon c'est trop court dommage l'idée etait prometteuse: http://www.dattebayo-fr.com/animes/strait-jacket/articles-82-presentation.php

et la je suis en train de download Persona trinity soul (vive megaupload) je donnerais des nouvelles quand j'aurais regarder quelque episodes: http://www.dattebayo-fr.com/animes/persona-trinity-soul/articles-84-presentation.php

voila c'tout tchuss
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:50

Kyriana a écrit:
je rajoute en manga (tient pour ne fois je flood pas)

Serei No Moribito: un ptit chef d'oeuvre au niveau du graphisme et une ambiance tres zazen je trouve: http://www.dattebayo-fr.com/animes/seirei-no-moribito/articles-47-presentation.php (26 episodes)

et je je crois que j'ai pas parler de Rah Xephon non plus, pour moi la plus belle histoire de tout les mangas, bcp l'on comparer a Evangelion mais meme si il est vrai que le theme principal se ressemble Rah Xephon possede une personnalité propre et l'histoire d'amour en tache de fond reste inegalé a ce jour (26 episode, pour ceux qui decide de tenter l'aventure sacher qu'au dernier episode il faut laisser defiler le generique de fin sinon vous loupez une scene qui donne toute sa dimension au manga)

je citerais au passage Kenshin le vagabon qui meme si il est vieux reste un enorme manga (en tout cas toute la partie contre Makoto shishio, apres ca vaut pas le coup)

il y a aussi Ghost hound que j'ai commencé, tres psycho un travail tres interessant sur les effet sonore ce qui n'est pas commun dans les mangas j'en suis au 10e episodes et je ne sais pas trop ou ca va mener: http://www.dattebayo-fr.com/animes/ghost-hound/articles-77-presentation.php

il y a Strait jacket qui avait l'air prometteur mais a premiere vu il n'y a que 3 OAV de 25 mn j'ai vu les 2 premier, j'attend la trad du dernier mais je pense que de toute façon c'est trop court dommage l'idée etait prometteuse: http://www.dattebayo-fr.com/animes/strait-jacket/articles-82-presentation.php

et la je suis en train de download Persona trinity soul (vive megaupload) je donnerais des nouvelles quand j'aurais regarder quelque episodes: http://www.dattebayo-fr.com/animes/persona-trinity-soul/articles-84-presentation.php

voila c'tout tchuss

On connait dattebayo aussi ^^

Serei No Moribito : je trouve d'un mou !!!
Ghost Hound : j'adore Razz
Strait Jacket : de l'action du sang c'est tout ce que j'aime !
Persona Trinity Soul : Ambiance sympatique et mistérieuses pour un univers qui est pareil

Et je rajoute Soul Eater : http://www.dattebayo-fr.com/animes/soul-eater/articles-92-presentation.php ambiance completement déjanter avec du fun, des Shinigamis, des armes, de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Kyriana

Kyriana


Nombre de messages : 157
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 6:32

soul eater est sympatoche mais ça reste quand meme une ambiance gaminou
et comme je l'ai dis strait jacket est prometteur mais seulement 3 oav de 25mn ????? ca va etre un coup d'epee dans l'eausurtout quand on voit toute les interrogation qu'a soulever les 2 premiers, repondre a tout ça en un episode de 25mn.... ça sent le couac

quand a seirei No Moribito je pense que mou est un terme un peu fort parce que quand tu regarde bien il se passe toujours quelque chose, je pense que ton impression tient au fait que l'heroine parle peu au debut et sa voix est tres calme, enfin pour ma part je n'ai jamais vue une serie aussi precise dans sont contenu au niveau de detail et des attitude des gens, les combats sont tres realiste dans l'ensemble et j'ai reconnu certaine position de combat au Yari (lance). enfin personnelement j'ai été impressionné par le contenu et le graphisme.

ps (sniff le shippuuden et le bleach sont pas sortie ce jeudi ouinn:( Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:20

Pareil que Kyky
C'est un bonheur de matter Seirei No Moribito !
ca fait plaisir au yeux et à la tête...ca avance à tous les épisodes...
Mais c'est sur si tu compares avec Claymore (c'est deux monde différent ou tu as l'impression que Seirei rame un peu)
Rolling Eyes
Moi aussi j'étais sur le cul pour Strait Jacket !
que 3 épisodes, je le voyais aussi bien voire mieux que Full Metal Alchimist.
Crying or Very sad en plus ca jiclait dans tout les sens !!! I love you I love you I love you I love you I love you
Persona Trinity Soul c'est pas mal...mais sans plus, je sais pas...
Perso doit y avoir des problème d'encodage à chaque fois j'ai des petit freez en plein milieu de l'épisode. Mais bon mitigé quoi Razz
Ca parle bcp en fait, mais quand ya de l'action ca passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:43

Pti UP !!
Les nouveaux épisode de witch blade sont sorti =)
comme chaque année !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 8:32

fleme de me remettre au manga mwa ! je suis en train de DL touléstarwars illaygalement (c'pas bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:59

je suis en train de dl les bleach que j'ai pas pu sauvegarder sur mon Dd
pour n'herny
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:24

si vous aimer les film d'animations ( pas les pixars j'parle bien d'animation asiatique en géneral ) j'peut vous filer une bonne liste de petit chef-d'oeuvre inconnu au bataillon avec les liens qui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:15

vazy doudou fait pété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:17

alors tention je commence fort avec 2 ovni dans le monde de l'animation

aashi & sspika : tention les coupains ranger votre cerveaux une histoire à base de glace et de caca completement debile et loufoque un film bien bourrin meme voir gore moi y ma fait bien marrer

dead leaves : un dessin completement dingue entre le comics et le manga pareil un film bourrin qui vas (trop) vite mais a voir aussi rien que pour le déssin et l'animation

aprés un classique mais bon j'en parle quand meme il est pas forcement super connu

amer beton : alors la chef d'oeuvre attention ! super prenant beau et tout et tout

conseil du dodou : a voir en anglais sous titré pour moi c'est la meilleur version

les ailes d'honneamise : un film qui commence a daté mais moi je l'adore pas de super guerrier ou de pouvoir magique juste une histoire sympatique qui prend sont temp de se raconter moi c'est un de mes classique

il sont tous chopable ici : http://fullanimes.free.fr/


voila j'commence déjà par ça si vous en voulez d'autre suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptySam 27 Juin - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:16

petit déterrage de topic

enfaite je cherche les scans de fool on the rock mais je les trouves te pas n'a pas un de vous les coupains qui counnais les bon site de scan de manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 9:47

eeeeeeeeeeeeeeee....
nini le petit génidelalampe?
Manga pour Stryg - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
baron

baron


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/11/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
http://axelpinzelli.wix.com/portfolio
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:44

le nini le petit génidelalampe et momentanement en derangement xD

non sinon ben j'ai pas mieux que baron merci au passage
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:08

quelqu'un connais kurozuka ? j'me tate a re regarder des mangas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Contenu sponsorisé





Manga pour Stryg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga pour Stryg   Manga pour Stryg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga pour Stryg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hamster pour stryg
» des films d'animation pour stryg
» Stryg vs Kaka
» Pour Nakane
» Manga DL !!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: Fan side-
Sauter vers: