| Demande conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buttafly
Nombre de messages : 961 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Demande conseils Mer 21 Mai - 17:55 | |
| Je cherche des conseil pour louper mon brevet blanc qui se passe jeudi et vendredi, parseque j'en est un peu marre d'avoir bon partout surtout que j'ai déjà le brevet(j'ai repiké).
Donc merci de répondre le plus sérieusement.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseils Mer 21 Mai - 18:10 | |
| |
|
| |
Buttafly
Nombre de messages : 961 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Demande conseils Mer 21 Mai - 18:13 | |
| Pas mal mais si j'y vais pas je risque la cole et perso rester du temps en plus au bahu c'est pas pour moi. | |
|
| |
Aggron
| Sujet: Re: Demande conseils Mer 21 Mai - 19:38 | |
| Dans mon bahu il y en a ils ont trouvé la technique. Ils font leurs billets d'absence et le donnent le jour d'avant ou le matin ( si il font péter les cours). Ce que tu gagnes, ben c'est qu'ils appelent pas chez toi et sa se remarque pas trop sur ton bulletin puisque si tu as pas trop fait péter ben tu as au max 4-5 absences ( ce que souvent tes parents ne regarde pas trop. | |
|
| |
Buttafly
| Sujet: Re: Demande conseils Mer 21 Mai - 19:45 | |
| Mais quand je dis je veux louper mon brevet c'est à dire avoir une sale note ^^, et pourrir la salle d'axam aussi ^^ saserais marent. | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Demande conseils Mer 21 Mai - 20:07 | |
| Tu pourri la sale d'exam.... et je monte la ou t'habite et je te pourri la gueule ! pense a tes potes qui l'ont pas... bref ^^ sinon bah tu rentres en cours au dernier moment.... et tu sort dès que tu a le droit... sur 2h il faut que tu reste 1h30 je crois...(3/4 de l'épreuve) | |
|
| |
Kyriana
| Sujet: Re: Demande conseils Jeu 22 Mai - 7:41 | |
| ben tu fais des HS a chaque sujet, en français une dissertation sur la fragilité des queues de vache, en histoire geo un dissertation sur la theorie du complot (en source tu cite le "livre jaune n°5") en math tu developpe la theorie du 1+1=3 (tu devrais trouver assez facilement le raisonnement sur le net) et heuuu je sais plus ce que y'a comme autre matiere au brevet c'est loin tout ça pour moi, enfin avec ça tu devrais rater le brevet blanc haut la main et en plus avoir la satisfaction de voir tes profs te regarder d'un air etrange pour le reste de l'année, bref gagnant sur toute la ligne | |
|
| |
reep
| Sujet: Re: Demande conseils Jeu 22 Mai - 7:45 | |
| +1 avec Calvin, pense à ceux qui l'ont pas. Si tu veux faire de la m****, fais le. Mais dans ton coin !
Et +1 avec les idées avec Kyky. C'est pas mal ça. xD | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Demande conseils Jeu 22 Mai - 7:55 | |
| oui surtout qu'au collège les profs lise encore les copient ^^ Matière : Histoire Géo Anglais (1h) Français (4h) Maths (4h) enfin bref....tout ca pour dire que si tu lie des trucs sur le net pour te renseigner...."comment faire criser un prof" genre avec des théorie vaseuses...rien de telle qu'une petite disserte sur le 1+1 = 3 (la somme de tout notre esprit *et pensée* est différente de l'addition simple de celle ci)=>PHILOSOPHIE Si tu t'initie à la philo ca peut être marrant ^^ [dernière question....tu as un prof excentrique ? : dans le gout "vous n'avez pas de travail a faire" mais en cours il te fait bosser comme un guedin, ou tu comprend la moitié de ce qu'il raconte] | |
|
| |
Afylin
Nombre de messages : 539 Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Demande conseils Jeu 22 Mai - 8:06 | |
| Tu va voir le medecin pour qu'il te fasse une absence justifiée, ou alors tu va a ton brevet blanc, genre avec un journal/magazine/gameboy, bref tu fais autre chose que ton brevet blanc et tu te barre des que possible. Rendre copie blanche tu peux le faire, t'aura un 0 pointé. Mais surtout ne pourris pas la salle de cours, tes "potes" ne l'ont pas tous et aimeraient peut être l'avoir. | |
|
| |
Kyriana
| Sujet: Re: Demande conseils Jeu 22 Mai - 11:13 | |
| - Calvin a écrit:
- de telle qu'une petite disserte sur le 1+1 = 3 (la somme de tout notre esprit *et pensée* est différente de l'addition simple de celle ci)=>PHILOSOPHIE
plutot que passer philosiphie tu reste dans les math en disertant sur la theorie de l'emergence (meme si la theorie de l'emergence s'applique aussi bien au math qu'a la physique ou la psychobiologie): "l'ensemble fait plus que la somme de ses parties" là il y a 2 solutions sois le prof est un fervent partisant de la theorie du reductionnisme et te met un 0 pointé sois c'est un prof ouvert aux nouvelles sciences et la tu passe pour un surdoué ce qui ne manquerais pas d'apporter son lot de probleme | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: Demande conseils Jeu 22 Mai - 13:07 | |
| Butta....l'enfant geek......A problème | |
|
| |
Buttafly
| Sujet: Re: Demande conseils Jeu 22 Mai - 14:26 | |
| Bon alors merci de votre aide ^^
J'ai fait très simple, j'ai pris les boules puantes de mon frère et hop une le matin et hop l'autre l'après midi doncl e temps de changer de salle on à passer 30 minutes donc sa ete assez rapide(aujoud'hui c'etais le francais et l'histoir) et demain c'est les math donc je vais copier jean claude van dam pour le 1+1=11 et plein de truc pourri dans le style.
Pour c'eux qui veulent leurs brevet personne l'auras avec briho si ils l'ont c'est par gros coup de chance vous veriez la classe que j'ai lol.
Pour se qui est des prof exantrique pour se qui est des devoir on a presque rien à faire et en cours on en glande pas une.Les gouts vestimentaire des prof son bien pourris surtout le prof de math (un jours j'esseyrais de le prendre en foto quand il a son futal rouge/rose et son t-shirt de la meme couleur nous on l'appel la fraise.^^ | |
|
| |
Nakane
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : entre Ciel et Terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Demande conseils Mar 3 Juin - 7:37 | |
| Pfffff ... NO COMMENT , trop con tout ce topic , j'espere que c'est une blague pourrie que tu viens de sortir là Buttafly .
PS : N'empeche que Kyky est la plus originale =) | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: Demande conseils Mar 3 Juin - 14:17 | |
| Nakane...tu peux allé te recoucher...c'est pas trop tard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande conseils | |
| |
|
| |
| Demande conseils | |
|