| JRAD | |
|
+12Karel yaugzebul Miracle Tsugaru baron Gecko Kyriana Nitro Afylin Calvin Alex reep 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JRAD Dim 27 Avr - 21:11 | |
| Je suis crevé Bordel. K-2000 TANANANANANANAN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JRAD Dim 27 Avr - 21:12 | |
| Le flood nuit gravement a la santé. Le flood est spermicide. Le flood nuit a la santé de votre entourage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JRAD Dim 27 Avr - 21:13 | |
| Flood (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l' anglais qui se traduit en français par « Inondation » et consiste à envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion ou un réseau, de sorte que celui-ci devient saturé ou inutilisable. C'est une forme de déni de service. Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood. Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens. Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière. Flood a aussi donné un verbe : flooder. La personne qui floode est un floodeur. D'apres weaképédé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JRAD Dim 27 Avr - 21:14 | |
| Hum ça se la joue comme ça. Ok Je vais flood trois page pour la peine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JRAD Dim 27 Avr - 21:16 | |
| Mais je vais te desanusser !!! Rah Prend toi ta mere ! Et changes de page ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JRAD Dim 27 Avr - 21:16 | |
| Je craque j'y arriverais jamais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JRAD Dim 27 Avr - 21:19 | |
| |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: JRAD Lun 28 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JRAD Lun 28 Avr - 17:37 | |
| Mais je me suis pas respé bordel !!!!
Calvin je vais faire une commande allopass pour de faire passer elfe de sang sale troll qui pue ! |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: JRAD Lun 28 Avr - 19:42 | |
| lol le prochain qui dis que je pars au quart de tour... j'aimerai qu'on compare le compteur de Pochi au mien XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JRAD Lun 28 Avr - 19:48 | |
| Oui je suis un ouf ! On me compare a personne !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JRAD Lun 28 Avr - 20:19 | |
| POCHI IL VA DEVENIR MECHANT CAR QU4IL EST GENTIL TOUT LE MONDE EST MECHANT AVEC LUI ALORS IL VA MONTRER CE QUE C'EST D'ETRE MECHANT ET CON!!!! CAR MEME LA DEDANS VOUS RESTEZ DES NOOBS !!!VOILA
PS:il est ou Reep ! Non pas lui ! Pk il est partit !!!! |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 37 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: JRAD Mar 29 Avr - 9:10 | |
| REEP IL EST EN VAC DONC IL POSTE PLUS IL JOUE A WOW xD bref EVEEEEEEEEUUUH LEVEUUUUH TWA ET DANSE AVEC LA VIE ! | |
|
| |
baron
Nombre de messages : 886 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: JRAD Mar 29 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Xuhjin
| Sujet: CHUIS PAS BAVARD Jeu 1 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Nakane
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : entre Ciel et Terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: JRAD Ven 2 Mai - 9:18 | |
| - Xuhjin a écrit:
- Ouais.
Je suis tout à fait d'accord | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: JRAD Ven 2 Mai - 11:05 | |
| hmm hmm Bref.....Pochi est MALVEILLANT quoi ! | |
|
| |
Xuhjin
| Sujet: Re: JRAD Ven 2 Mai - 12:43 | |
| - Calvin a écrit:
- hmm hmm
Bref.....Pochi est MALVEILLANT quoi !
Toi même ! (Et toc.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JRAD Ven 2 Mai - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JRAD Ven 2 Mai - 15:21 | |
| |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: JRAD Ven 2 Mai - 18:16 | |
| tuch ton ******* my ding ding dong | |
|
| |
Xuhjin
| Sujet: Re: JRAD Sam 3 Mai - 8:52 | |
| - Calvin a écrit:
- tuch ton *******
my ding ding dong You touch my tralalaaaaaa | |
|
| |
reep
| Sujet: Re: JRAD Dim 4 Mai - 14:44 | |
| C'est la foire à la saucisse dis donc sur le forum. | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: JRAD Dim 4 Mai - 15:06 | |
| j'ai envie de dire...reep a repris le travail...il va reflood ! STOI LA SAUCISSE | |
|
| |
Xuhjin
| Sujet: Re: JRAD Dim 4 Mai - 15:56 | |
| - reep a écrit:
- C'est la foire à la saucisse dis donc sur le forum.
Saucisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JRAD | |
| |
|
| |
| JRAD | |
|