| GW 2 : Enfin le trailer ! | |
|
+15Ahui Elfy Miracle Dodou reep Nitro Tsugaru Karel Gecko Lord Nyax Buttafly Alex Aggron Calvin baron 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 36 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Mar 28 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 36 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Lun 4 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 36 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Jeu 7 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
Gecko Bassiste Groovy
Nombre de messages : 815 Age : 37 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Mar 12 Oct - 7:30 | |
| | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Mar 12 Oct - 9:32 | |
| sympathiquement efficace le War ! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 36 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Mar 12 Oct - 11:35 | |
| OH PUTAIN LE DEPLACEMENT DU CHARR OMG JVEUX UN CHARR OMG OMG OMG ! par contre se sera pas un necro mm ptet meme pas un necro du tout :p | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 36 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Ven 15 Oct - 7:19 | |
| | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Ven 15 Oct - 15:32 | |
| d'un autre coté ya 3ans il l'annonçait pour 2010 =D (ca changera ptètre encore une fois d'ici là) | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 36 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Lun 25 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 36 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Dim 31 Oct - 9:29 | |
| 1)Le switch d'arme se fait en 20 secondes, donc hors combats 2)On peut caster des sort automatiquement (genre d'auto attaque pour caster?) 3)On peut caster en se deplacant 4)Le passif dees sort de feu -> AOE 5)Le passif des sort d'eau -> Heal sur les alliés 6)Il y a un systeme de combot, certains sorts sont lancable que si deux autres sont deja lancés 7)Pas b'soin d'etre en groupe pour les events dynamiques 8)Recompense en fonctions des efforts effectués 9)Les builds se font en fonction des armes ET des traits (genre de spécialisation) dc bp de possibilité 10)Le jeu est tres aggressif et very intense (comme mark gormley) 11)Pas encores tres dvpt niveau graphisme, le jeu tournera sur de basse config 12)C'est du guild wars niveau artistique :p 13)Ca ressemble a diablo (beat'em all & gave de potion)
En clair rien de neuf a la PGW a part que les prochaines infos officielles seront surement sur l'artisanat, que les autres races/classes ne seront pas toutes annoncés avant la fin de l'année ET (mea culpa) on est vraiment pas pres de le voir arrivé xD
Deux raisons :
Le pvp monde vs monde under dev (ca va prendre longtemps) Le gvg, et meme la notion de guilde under dev (ca va prendre tres longtemps)
Donc minimum second semestre 2011 voir premier 2012! j'aurais le temps de finir cataclysm et swtor (deux fois)
| |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Dim 31 Oct - 11:04 | |
| t'as fini de dire ce qu'on sait déjà oui ?!? | |
|
| |
Lord Nyax
Nombre de messages : 307 Age : 31 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Dim 31 Oct - 11:52 | |
| Stryg il finit les MMO, 2 fois, comme Chuck Norris. | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 36 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Lun 1 Nov - 8:39 | |
| Calvin t'es une pine !
Bon je reexplique pour que vous compreniez bien !
Vous attaquer un monstre, clique droit sur une compétence sans temps de recharge (ex : boule de feu), votre personnage lancera en continue la competence sur le monstre ! DURANT CE TEMPS vous pouvez vous concentrez sur vos mouvements pour faire un peu de kitting genre roulades et draft ! Et même activer quelques compétences avec un long CD...
Voila donc une attaque auto qui utilise une competence permettant de se consacrer aux mouvements du personnage, ok ?! Cela inclue que la barre d'espace servira a sauter, puisque il n'y aura pas de poursuite automatique dans guild wars 2 !
Apres World of Caster se sera Caster Wars ! Wouhou xP | |
|
| |
Gecko Bassiste Groovy
Nombre de messages : 815 Age : 37 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Lun 1 Nov - 11:01 | |
| Donc un pvp encore plus rapide ! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 36 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Lun 1 Nov - 11:29 | |
| Dans le déplacement et les stratégies en tout cas, espérons que les dégâts infligé ne soit pas trop important pour nous privé de cet aspect du jeu :p
Concernant le pvp un interview a été d'un CM fr mais j'ai plus le liens
En gros pour le pvp monde contre monde (il y aura trois monde) on aura un pvp equilibré (armure max degat max niveau max) et le pvp "sauvage" de guild wars qui se rapproche des Alterac de WoW (BC et près Bc seuleument) !
Donc reconfirmation vous ne pourrais pas vous faire gank en ramassant des fleurs, je sens que cette activité deviendra nettement moins fun xD
ps : ui je rave que y ai pas de pvp sauvage, un pvp sauvage totalement ouvert comme dans AoC m'aurais comblé xD | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 36 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Lun 8 Nov - 11:52 | |
| Kwa de neuf docteur ?!
un ptit devchat irl sur le GvG !
en gros :
un mode spectateur, ok c'est c'est bien
un familier obligatoire en rodeur, ca c'est mal, ou alors le familier devra être très résistant en pvp
gvg en 5vs5, on pourra gvg plus souvent :p
il s'inspire de wow pour ce qui est de ne pas faire, bon c'est plutot bien pour le pvp cloisonné, mais plutot mal pour le pvp ouvert, le 40vs40 a altérac ou a l'ile des conquérants c'est vraiment tres sympa et beaucoup plus stratégique que le 10vs10 ou 15vs15
il s'inspire de TF 2 et Lol pour ce qu'il faut faire, pour pvp equilibré c'est bien, a voir ce que ça donne^^
Bref le pvp s'annonce tres bien pour les petits groupes, j'ai encore de gros doute sur le pvp ouvert perso :p
ps : en parlant de pvp ouvert j'parle de semi sauvage dans GW2 le monde vs monde
| |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 36 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Mar 9 Nov - 11:29 | |
| Alors en fait je retire ce que j'ai dis, en fait GW 2 CAY TOUPOURRI ! Pour une seul raison, mais une raison qui resume intégralement le gameplay : Il y aura la possibilité de se téléporter comme dans GW 1 !
Ou est le probleme ? le probleme est que ca casse l’immersion CAR pour te tp tu clique sur ta carte et ca te coute de l'argent (LOL?) alors qu'il serai beaucoup que les asura construise des portails de téléportation (yen a dja dans le 1) un peu de partout, et qu'avant de le traverser un asura demande une compensation pour son travail :p
voila ce jeu sera nul jvous aurez prevenu !
| |
|
| |
baron
Nombre de messages : 886 Age : 31 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Mar 9 Nov - 11:47 | |
| On le savais déjà ça c'est pas une nouvelle | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Mar 9 Nov - 15:46 | |
| eeeeeeeeeee tg...tu t'emballes avec ton histoire ...osef des portails ou non ! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 36 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Mar 9 Nov - 17:47 | |
| Mwa je le savais pas j'avais justement entendu parler de portail asura, et non rami on s'en fou pas, c'est une question d'immersion, si tu met pas de portails azura finalement guild wars c'est un tas de pixels plus ou moins gros ou faut cliquer sur des boutons pour changer les pixels, si guild wars 2 n'est pas plus que ca autant jouer a tee world | |
|
| |
Lord Nyax
Nombre de messages : 307 Age : 31 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Mar 9 Nov - 17:52 | |
| Mouais cette définition tu peux l'appliquer à tous les jeux vidéos avec un peu de mauvaise foi. =P
Puis bah voilà ça casse le rp mais bon une fois dans le jeu tu seras plus content qu'autre chose de pas devoir cavaler jusqu'à une ville prendre un portail pour aller à un autre point. | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 36 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Mar 9 Nov - 18:27 | |
| Alalal j'me suis dis il vont dis bien sur strygwyr, oui strygwyr tu as raison ! ET BIN NON JME SENS OBLIGEAY DE VOUS SORTIR UN GROS PAVAY !!! Alors déjà nous parlons de MMORPG car GW 2, contrairement a son aîné, en est un ! C'est donc un jeu vidéo, un monde virtuel persistant et un jeu de role, pour qu'un MMO soit bon il faut que ces 3 composantes soient bonnes ! Un bon jeu vidéo se traduit par un bon gameplay, un bon monde virtuel se traduit par une bonne immersion, un bon jeu de rôle on s'en fou dans ce post ! Le problème majeur est de concilier gameplay et immersion, bien sur un MMO trop immersif serait chiant, on cours a deux a l'heure, on coule des qu'on va dans l'eau en armure de plate etc etc, NEANMOINS parce qu'il y a un NEANMOINS un MMO doit être assez immersif pour que le joueur ai une infime sensation de réalité, on appelle ça donner du rêve, et donner du rêve c'est bien ! En clair tout doit être fait pour pousser au maximum l'immersion sans nuire au gameplay, d'ou l'utilisation de moyen de transport rapide dans les MMO, parce que traverser le monde a pied c'est long, c'est chiant et ca n'apporte rien :p En clair facilité le changement de zone c'est bien, mais dans tous les MMO il y a une excuse RP même bidon, que se soit des chocobow, des bateaux volants ou des vaisseaux intersidérals ou des pierres de rencontre, comme quoi il n'y a pas que moi qui pense que la téléportation instantané sans excuse c'est nul^^ Puis ramy si osef portail ou non, osef aussi de l'histoire du personnage que tu auras a choisir a la création du personnage, c'est pareil, ca renforce l'immersion...d'aillieurs je trouve que sur ce point les devs de GW se contredisent, mais bon, comme a dit un grand homme wait and see :p | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 4243 Age : 37 Localisation : in the Canis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Mar 9 Nov - 20:52 | |
| tu as dis tellement de connerie que je vais même pas chercher a dire "je ne suis pas d'accord"... je te dis simplement "NON" -_- | |
|
| |
Gecko Bassiste Groovy
Nombre de messages : 815 Age : 37 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Mer 10 Nov - 11:31 | |
| Qu'est ce que tu nous fais chier avec ton immersion. Tu l'as ta putain d'immersion la preuve "a putain je kiffe trop comment ils se déplacent les charrs." et ton "ouai d'abord je veux un charr chaman qui idolâtre le feu!". Tu nous bassine avec "Oh putain trop bien des routes dans WoW, on roule en moto c'est trop cool !", dans un univers où la magie est omniprésente tu peux pas concevoir qu'on se téléporte d'une ville a une autre, preuve en est tu ne peux pas te téléporter a une ville ou tu n'a jamais été. Tu parles d'une ouverture d'esprit.... | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 5037 Age : 36 Localisation : Korriban Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! Mer 10 Nov - 15:12 | |
| Ok ! bin je jouerais tout seul a des MMO ou l'immersion c'est important !
Puis t'a rien compris, je suis pour le système de téléportation magique seulement la, c'est pas magique, c'est tu ouvres ta carte tu cliques sur une ville ca te tp en te retirant de l'argent, ce qui serait magique se serait d'implanter des portails asura dans chaques villes et avant poste, et pour l'utiliser on demanderai gentiment au ptit bonhomme d'activer son portail (sachant que ces portails sont deja present dans GW1)
Puis sur wow t'es HS JE TAY DEJA EXPLIQUAY QUE Y AVAIT DEJA DES HELICOPTERES ET DES PUITS DE PETROLES DANS WAR 2 donc tes arguments sur les motos et les routes sont completementsinfondés sachant que warcraft est une caricature de l'univers tolkieniste d'heroic fantasy ! (les elfes gayzou et humains body buildés sont la pour nous le rappeler)
Bref Guild wars 2 : le pouvoir de la téléportation inc ! CAYTOO
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GW 2 : Enfin le trailer ! | |
| |
|
| |
| GW 2 : Enfin le trailer ! | |
|