Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !

Aller en bas 
+11
Nitro
Tsugaru
reep
baron
Buttafly
hyneman
Porteurdeau
Calvin
Karel
Lord Nyax
Alex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !   Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 0:25

Juste que Butta ne doit pas être un grand fan du sky pur ou sur glace, mais c'est loin d'etre un plot qui coupe n'importe quel sky avec du coca, on en a deja parler lui et moi xD

Porteur!!!! pour le Shot, même si je reconnais ne pas être 100% pour, test le avec du caramel maison, je pense pas que le sirop de caramel soit top :/


Je viens de faire le menage dans mes bouteilles, pour ceux qui se souviennent du nombres conséquents sur mes photos... le total est de 3 sacs de 50L de bouteilles vides... Le bar a pute en face chez moi ne doit pas être tres heureux que je lui ai remplis son containers Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !   Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 10:27

[quote="Afylin"]Jack et Chivas t'fou, servent pas a se murger, ils sortent pour le plaisir, pour etre degustés xD
quote]

ben pas d'accord afy pe se murger la tronche a coup de jack je tien toujour le record avec le frangin de une semaine de teuf 25litre a 2 XD .

ensuite pour le shot mon lapin de porteur j'ai teste avec tout les type de sirop le pire jai trouver reste le sirop Citon .

sinon pour ce faire plaisir pendant les fetes avec du whisky de grand age

chez jack ya le single barrell , tu as glenfidich ,grants qui je dois le reconnaitre a bien changer depuis 2 ans et autres .

P.S
Strygwyr a écrit:
tg c'est pas les coups de coeurs alcool ici connard !

Muscat
Whisky
Soho
Genepi
Biere blanche (tg c pa une bouasson de fille)

bande de culé va

vengence pour toute les fois ou tu nous as niker les notre XD
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !   Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 13:08

Assassin!!!!


Hu, me semblais que le record etait a l'anniversaire de Thierry.

Cela dit, je doute que vous murger etait le but principal.... ? Ou alors vous etes des inconscient!!!!! Gay, homosescuel, payday, vilain, mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !   Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 18:07

Bizard que Stryg est pas dis le malibu coco xD (quoi que je dis sa, mais pour commencer une soirée je bois toujours mon petit verre rempli pur)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !   Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 19:15

moi je préfère le Gin Fizz pour commencer une soirée ^^
splus amer et ca étanche pas trop la soif...ca laisse un pti gout de "reviens y" dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !   Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 19:23

Et quand il y a de la bière, bah pour que sa passe me faut mon petit verre de vodka histoire de m'anestisier la gorge car la bière, bah sa à gout de pisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Invité
Invité




Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !   Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 19:52

butta fait attention FAIT TRES ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne parle pas de la st biere comme ça mon garçon
Revenir en haut Aller en bas
Buttafly




Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !   Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:39

Sa ne vaudra jamais un TGV mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnai20.skyblog.com
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2007

Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !   Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 20:34

lol non afy pour te repondre on ete parti ds l'idee monte le serveur A'A qui ete monte au moment nous coucher bon on ete pas clr ...

le TGV c du pipi chat doudou boisson fille
Revenir en haut Aller en bas
Afylin

Afylin


Nombre de messages : 539
Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...
Date d'inscription : 23/10/2007

Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !   Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 12:05

Ah ouiiiii me souviens...comme pour le serv RO xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !   Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Pochitos²

Pochitos²


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !   Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 17:32

1.Pokemon rouge
2.Pokemon bleu
3.Pokem or
4.Pokemon argent
5. Et dans un tout autre genre Pokemon Snap


Sinon y a la vrai liste

1.Street Fighter II turbo(avec le code du début pour booster a mort la vitesse sinon c'est pas drole)
2.ISS PRO deluxe(mon premier jeu de foot)
3.Super Mario Bros(premier jeu que j'ai terminé)
4.F-Zero
5.Double Dragon (premier jeu avec lequelle j'ai pu jouer avec mon frangin sent que ça se termine en drame )

Mais bon le top peut être remanié c'est juste les premier qui m'ont marqué dans leur "genre" après entre street of rage et double dragon je préfère street of rage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !   Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 EmptySam 6 Fév - 9:49

tu veux 10 minutes de bonheur ?!

https://www.youtube.com/watch?v=3tBqdKGiqnI

WOLOLOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Contenu sponsorisé





Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !   Les 5 coup de coeur :  jeux videos old school ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 coup de coeur : jeux videos old school !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Old School !
» Rigolons un coup
» Et si on changeaient de jeux !!!
» Jeux par navigateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: Fan side-
Sauter vers: