Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JRAD

Aller en bas 
+10
babass
Tsugaru
baron
Dodou
Gecko
Calvin
Lord Nyax
reep
Miracle
Alex
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyVen 16 Sep - 15:19

La nouveauté c'est la taxe de 15% noob!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyVen 16 Sep - 15:25

Lord Nyax a écrit:
C'est sur qu'il y a des fêlés. Sous BC j'avais entendu dire qu'un compte de rogue avec les épées d'Illidan avait été vendu aux enchères, je n'ai plus aucune idée du chiffre mais c'était juste aberrant. ^^
Et je suppose qu'il y aura ce genre d'item légendaire sur D3.

qques milliers d'euros, et le compte a été ban dans la foulée Smile

si ils appliquent le même genre de taux de loot pour les items que sur D2 c'est sûr XD

PS pour alex : bah même les 15% c'est old ! noub!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyVen 16 Sep - 18:04

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyVen 16 Sep - 21:54

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052327-des-achats-en-argent-reel-dans-diablo-iii.htm

date : 1 aout 2011

je cite "Blizzard verra la couleur des transactions car la firme prendra une commission sur chaque vente"

presque deux mois.

!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyVen 16 Sep - 21:59

1 mois et demi t'apelle ca vieux , t'es vachement vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptySam 17 Sep - 8:33

y'aura bientôt plus un seul jeu ou tout le monde sera à égalité.

Finalement les jeux vidéos c'est la vraie vie. Les plus riche gagnent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptySam 17 Sep - 8:47

Euh la je ne suis point d'accord ! Ce n'est pas les plus riche qui achete le plus de contenu additionnel, la plupart son des enfants qui squatte l'argent de poche de leurs parents et le reste ces des type qui dépense de l'argent pour tout et n'importe quoi ce qu'il fait qu'ils en ont plus assez pour manger ! faut pas toujours accusez les riches ! en plus les riches ont crtes de l'argents mais il savent aussi le dépenser justement c'est a dire en investissement ou en se fesant de petits plaisirs ! mais ca reste exceptionnel car le riche est avare et très proche de son argent !

ps : le mec il critique les riches alors qu'il est ingénieur ! c'est l'hopital qui se fou de la charité !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptySam 17 Sep - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptySam 17 Sep - 8:55

je préfère "gagner" dans la vraie vie que sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
reep

reep


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/12/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptySam 17 Sep - 9:01

Y'a qqn qui connait RIFT ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nyax

Lord Nyax


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptySam 17 Sep - 9:32

reep a écrit:
je préfère "gagner" dans la vraie vie que sur un jeu.
D3 propose une alternative sympa : on peut gagner dans la vraie vie en gagnant dans le jeu. =P
(Propos à relativiser, je ne compte pas personnellement gagner ma vie en jouant à Diablo. ^^)

Et ouais Rift je connais un peu sans y avoir joué, et bah ça me tente pas. ^^
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/search/1/3j7nt30ouKg
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptySam 17 Sep - 11:10

Alors Rift c'est tout pourris !

Le background manque d'originalité ! Les factions manque de personnalité ! L'univers est certes bien modéliser sans pour autant demander des ressources pc extravagantes MAIS les decors sont plats et stimule rarement l'imagintation ! Quand au gameplay il est tres classique (c'est pas un mal, les classes sont plutot agreable a joué) les failles sont une utopie, sur le papier c'est classe et dynamique, en realité c'est du farm intensif ! Bref meme si ce MMO a eu plus de succes que les autres, c'est juste pour sa finition exemplaire (rare dans le millieux des MMO) apres ya des gens qui aime la poudre aux yeux ! donc bon ta juste a essayé tu verra bien :p

Puis Skyrim c'est l'espoir pour l'heroic fantasy de 2011 ! Beaucoup de déception de ce coté cette année ! anéantissement de la franchise de Dragon Age, un Witcher 2 qui m'a laisser de marbre ! Voir un arriere gout de caca ! Et voila Skyrim qui d'apres les devs serait plus un Morrowind 2 qu'un Oblivion 2 ! Est ce que nous aurons droit a une résurrection de la licence tel quel fut avant ? un monde sombre et envoûtant rempli de mystères a tout les coins de rues ?

Ce serait la deuxième résurrection de cet année niveau RPG, avec Deus Ex 3 (meme si Deus Ex 2 etait largement moins pourris qu'oblivion ! :p)

bref moi j'y crois ! (sachant qu'oblivion je le sentais que ca sentait le paté!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptySam 17 Sep - 18:20

Alex a écrit:
Euh la je ne suis point d'accord ! Ce n'est pas les plus riche qui achete le plus de contenu additionnel, la plupart son des enfants qui squatte l'argent de poche de leurs parents et le reste ces des type qui dépense de l'argent pour tout et n'importe quoi ce qu'il fait qu'ils en ont plus assez pour manger ! faut pas toujours accusez les riches ! en plus les riches ont crtes de l'argents mais il savent aussi le dépenser justement c'est a dire en investissement ou en se fesant de petits plaisirs ! mais ca reste exceptionnel car le riche est avare et très proche de son argent !

ps : le mec il critique les riches alors qu'il est ingénieur ! c'est l'hopital qui se fou de la charité !!!!


bref ! Stryg divague !
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyDim 18 Sep - 13:05

La beta de Diablo3 pour les non F&F (friend and family) a commencé hier aux US.

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3195921168

Donc chez nous ca peut arriver n'importe quand maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyDim 18 Sep - 14:37

un jour...ou peut être une nuit !

(oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyDim 18 Sep - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyLun 19 Sep - 7:40

OMG GARRY OBSON ILA GAGNAY UN AWARDS !

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591729/?page=12&tab=0

zomg lol comme chuis deg que ca soit une serie sportive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyMar 20 Sep - 10:19

La beta de diablo 3 se limitera a un acte (3h de jeu :p) du coup sortie de diablo 2 avant la fin d'année ! du coup j'y jouerais que si Skyrim est aussi insipide qu'oblivion (proba : 35%) et qu'une attaque nucléaire anéantisse l’Amérique du nord et empêche la sortie de SWTOR cette année (proba : 34% !) ou que je trouve du boulot (proba : #error#)

Et dans une hypothétique réalité, Skyrim est insipide mais il ne se vent pas ! (proba : 0.000000001%) du coup Bestheda edite une suite, mais c'est Obsidian qui développe The Edlers Scrolls : New Morrowind, et ca devient clairement le meilleurs Elders Scrolls de tout les temps !

Dans une autre realité hypothetique je fermerais ma gueule ! Haaaaaa l'hypothetisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyMar 20 Sep - 10:44

T'as vraiment envie que diablo 2 sorte décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyMar 20 Sep - 11:59

lol...
oui le trauma de diablo deuxième du nom est encore bien présent !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 5037
Age : 36
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 19/10/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyMar 20 Sep - 12:51

Hm diablo 2 n'existe pas encore en fait ! bientot (c'est une erreur le "3")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swtor.com/fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyMar 20 Sep - 13:01

^^

tiens Tom !

Maxime Rouquet est le président du Parti Pirate français, créé en 2006. Le PP s’est présenté pour la première fois à un scrutin en 2009, dans le cadre d’une législative partielle.

Comment expliquez-vous le succès du Parti Pirate en Allemagne ?
Ce succès était annoncé depuis quelques jours, on voyait une montée du PP dans les sondages. Je pense qu’ils ont été diffusés massivement après avoir dépassé un seuil minimal dans les sondages, cela leur permettait d’être annoncé au même plan que les plus gros partis, parmi les six principales forces politiques. Certains électeurs qui ne connaissaient pas le PP ont pris connaissance des idées qu’il défend et de leur intérêt.

De plus en Allemagne, il y a un grand attachement aux libertés individuelles, à la liberté d’expression, à la défense de la vie privé, ces thèmes parlent beaucoup aux Allemands, en particulier les plus jeunes, du moins ceux sensibilisés aux nouvelles technologies et leurs enjeux. C’était une bonne opportunité pour les citoyens de montrer leur attachement à ses sujets.

Que manque-t-il au Parti Pirate français pour rencontrer un tel succès ?
Nous avons du retard par rapport à nos homologues germaniques car ils ont déjà participé à une élection législative d’envergure nationale où ils avaient obtenu 2%. Ce score leur a ouvert le financement public, ils ont donc davantage de moyens, même s’ils avaient à Berlin moins d’argent que les autres partis, à peu près 40.000 euros. Ils sont aussi plus connus du public puisque tous les Allemands ont déjà eu la possibilité de voter pour le Parti pirate. En France, nous participerons l’année prochaine à une élection similaire, avec les législatives, nous espérons motiver assez de personnes pour se présenter, et devenir d’ici un ou deux ans la 5ème ou 6ème force politique du pays.

Comment allez-vous préparer les prochaines échéances électorales ?
Nous avons deux échéances importantes à venir : d’une part une échéance “interne”, avec l’assemblée générale du 16 octobre. Les membres pourront voter, nous sommes très attachés à la démocratie directe et participative. Et d’autre part les élections législatives de juin 2012. Le Parti Pirate aurait sa place au Parlement pour rétablir une véritable défense des droits des citoyens, mais les législatives seraient aussi et avant tout l’occasion de participer à une campagne d’envergure nationale.

En plus de faire découvrir nos idées au grand public, le résultat aux élections législatives détermine le droit éventuel au financement public des partis. Un bon résultat nous donnerait donc des moyens supplémentaires pour défendre nos idées, et diminuerait notre handicap par rapport aux partis déjà en place.

Nous réunissons en ligne beaucoup de sympathisants, mais il est plus délicat de trouver des volontaires pour participer à des actions AFK (ou IRL), et nous en aurons besoin pour les campagnes électorales. Afin de permettre aux pirates de chaque région de se rencontrer et les
habituer à agir ensemble, nous avons lancé un appel à organiser des pique-nique “pirates” dans chaque région le 4 septembre : plusieurs grandes villes de France ont ainsi réuni quelques dizaines de pirates motivés.

Nous espérons que cette initiative prendra de l’ampleur dans les prochains mois, et que les citoyens se saisiront de cet outil qu’est le Parti Pirate pour se réapproprier la vie politique et rétablir une véritable défense de leurs droits.

Pensez-vous que les Partis Pirates vont monter en puissance, sur la lancée de ce succès ?
Ce résultat montre que de plus en plus de citoyennes et de citoyens sont prêts à voter pour le Parti Pirate. Cela vient confirmer la crédibilité du mouvement des Partis Pirates, et nous anticipons évidemment un essor de celui-ci dans les différents pays où un Parti Pirate est présent. Dans chaque pays, la démarche du mouvement des Partis Pirates est plus que jamais d’actualité. Ces idées sont partagées par un nombre croissant de citoyennes et de citoyens, quelle que soit leur sensibilité politique. Pour peu que nous fassions la preuve de notre crédibilité et que nous nous montrions dignes de leur confiance, comme le Piratenpartei l’a fait à Berlin, le Parti Pirate a le potentiel pour devenir un parti bien ancré dans le paysage politique et faire passer ses réformes.

Le résultat du Piraten Partei à Berlin est un nouveau signal fort à l’encontre de tous ceux qui, une fois au pouvoir, sacrifient les libertés et droits des citoyens au profit de quelques lobbies. Le Parti Pirate est un mouvement tourné vers l’avenir. Il est temps de prendre le vent des nouvelles technologies et des nouveaux usages, plutôt que s’ancrer dans des idéologies du passé et défendre des situations de monopole qui n’avantagent plus que quelques intermédiaires
.

Propos recueillis par Sabine Blanc et Guillaume Ledit
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko


Nombre de messages : 815
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyMar 20 Sep - 13:59

Personne va lire ! et c'est écrit trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxxstars.forumgaming.fr
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 4243
Age : 37
Localisation : in the Canis
Date d'inscription : 18/10/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyMar 20 Sep - 14:50

Spas pour tout le monde c'est pour Thomas !
parlons politique alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 927
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD EmptyMar 20 Sep - 16:35

Moi j'ai tout lu ! :p

ca me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JRAD Empty
MessageSujet: Re: JRAD   JRAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JRAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JRAD
» JRAD
» JRAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Stars :: Les Fans :: FloodBox-
Sauter vers: