Roxx Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

C'est qui la rock star...

+5
Alex
reep
Karel
Afylin
Wywy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karel

Karel

C'est qui la rock star... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:49

Oui non mais bien sûr Af'.
Mais après y'a "avoir conscience des effets que ça peut répercuter sur nous si on a vécu la situation", et "tout s'approprier" ^^

Je sais pas comment te l'expliquer. C'est sur que ça peut permettre de comprendre les textes, je sais que c'était dans ce sens la que Butta' voulait le dire.

Mais le fait est qu'il ne faut pas après se prendre pour un autre ou quoi, c'est pour ça que les gens aiment pas forcément le Rap. Je sais pas comment l'expliquer, mais tu comprends !

J'viens d'lire ce que t'as mis en dessous.
Moi j'trouve ça dommage de limiter Booba et La Fouine à ce qu'ils font maintenant.
Ils ont quand même un looooong passé derrière eux.
Lunatic ça restera quand même un très bon groupe de Rap avec de bons textes ravageurs, et Lafouine faisait quand même des trucs assez sympa dans ses débuts, pas comme maintenant (genre le skeud "Goute ma chips" ou j'sais pas quoi ...)

Après ...
les "Moi j'aime pas le rap c'est d'la merde c'est de la musique de racaille !" on en voit et on en entend tous les jours par tout le monde presque ...
Bah expliquez pourquoi, au lieu de dire "c dla merd!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Afylin

Afylin

Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...

MessageSujet: u,   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:07

Ah je dis pas que Booba et Lafouine sont de la merde, mais qu'ils en sont venu a faire de la merde!
Comme tu l'as dit, a l'époque de Lunatic, c'était monstrueux, mais depuis qu'il a lancer sa carriere solo, faut reconnaitre qu'il est devenu VRP, il a fait quoi, 3 sons max de bon, le reste, c'est juste la pour vendre, idem pour Lafouine, tu pete 5ans en arriere, c'etait un poete, aujourdhui, c'est une pompe a fric, quand tu vois qu'il est sous la coupe de Booba, ca surprends pas. Il commencais a percer, pour se faire connaitre et reconnaitre plus vite il a baisser son froc devant Booba, maintenant il le paie.
Parce que bon, tu as trouver le titre auquel je pensais, "Goute ma chips", voila quoi, c'est loin d'etre du bon son, juste du commercial, ou même "Reste en chien" l'un des titres qui l'a fait connaitre du grand public.

Comme tu le dis, faut pas se prendre pour un autre, citation prise par le Boss dans un de leur morceau, "Arrete de t'prendre pour c'que t'es pas etc..." qui avait justemetn état fait pour lutter contre la vague de violence qui frappais les cités entre 1999 et 2001.
Sur le même principe on peut également citer Kamini, qui certes n'est pas connus comme un des plus grand rappeur, mais qui, il faut le reconnaitre a des textes justes, tel que: " Il y en a qui s'prennent pour Kaizer Sauzé, ou pire pour Scarface, mais a l'opposé il y a les vrai super héros avec leur grands pouvoirs..." Se moquant justement gentillement des gens qui joue les cowboy dans leur cités alors qu'a coté t'as la mere de 4 gosses qui cumule 3 taff en dans la journee pour faire manger ses enfants a la fin du mois.
Ou plus vieux, mais tout aussi vrai, "Pose ton gun" d'NTM.

Les mecs qui restent bloquer sur "Le rap c dla merde, c'pour les racailles", n'ont souvent pas reellement d'arguments valable de te sortir derriere, ce sont les meme qui refusent d'ecouter tout morceau de rap quand tu leur propose, par peur d'avoir l'air con et changer d'avis pour finalement te sortir, "Ah bah en fait ya pas que de la merde dans le rap"
Karel

Karel

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:11

Afylin a écrit:
"Reste en chien"

T'AS PAS LE PALMARES DE SAMUEL ETO'OOOOO ! TU T'ES FAIS CLASHE COMME TUNIS' ET AKETOOOOO (d'ailleurs mdr tu te souviens ?)

Afylin a écrit:
''Pose ton gun"

Lache pose ton gun les flics font pas d'ultimatuuuuuum ! J'ai vu mon père ma mère s'faire serrer par les dé-coooons ! J'ai vu mon frère s'faire malmener sans raiiiisoooons !

Désolé j'ai aps pu m'empeche de faire un p'tit post con avant de repartir dans le débat.

Tu m'aimeuuus ?
Afylin

Afylin

Localisation : Partout et nul part...mais jette toujours un oeil dtc..on sais jamais...

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:13

Je pense surtout au,

...Pose ton gun, avant que ne sonne le glas de celui qui va te mettre au pas, fatigué d'aller fleurir les tombes de nos freres tombés sous des rafales de balles, si tu veux tirer, va tirer sur des fourgons blindés au lieu de jouer avec la vie de familles entieres...

Meuh vi!!!
Karel

Karel

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:15

https://www.youtube.com/watch?v=wWMlFdYJQVo

AKET' LE NEZ POINTU COMME UNE FLECHETTE §

J'suis ptdr Afy, ça me rappelle trop quand on l'écoutait en boucle sur TS tous les deux ...
Karel

Karel

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:16

T'ES UN HOMME OU UN JAVELOOOOOOOOOOOOOT §§§

PTDR
Afylin

Afylin

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:17

Mais pour en revenir au débat sur le commercial, j'en reviens a Kamini, "Un pti coup d'Mother Fuck"

"Certains font des tubes a coup de Hey Ho, la foule crie Hey ho!! Apres la foule en a marre alors ils font un 2eme tube qui s'appel Hey Ha" etc...

C'est con, mais ca annonce clairement ce qu'il se passe Very Happy
Afylin

Afylin

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:18

N'enoooooorme, galbé comme une baguette!!!!!
Karel

Karel

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:20

Le parfait exemple de ce que tu décris là, c'est "Soulja Boy".

Tu sais le mec américain.
Crank That' et tout le tralala.

J'ai eu le malheur de récupérer son album, pour voir si ça bougeait un peu ou quoi...

J'ai eu l'impression d'écouter la même chanson pendant 1h ...

Comme il est mauvaiiiiiiiis, mais comme tout le monde l'aime ...

"Et vu d'profil équivalent a la superficie d'une raquette !"
Afylin

Afylin

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:30

Bah voila, les mec ont leur noms, qu'il fassent de la merde ou de la qualité, ils s'en tapen,t les albums seront vendus. Alors si se prennent pas la tete, ils te foutent de la merde, et ca marche, vu qu'il y a toujours des charlots qui aimeront quand meme...

Enfin bon, pour ceux qui ont tout lu (on sais jamais) n'hesiter a demander des morceau a écouter, ca fera vous evitera de rester bloquer sur " Le rap C tro dla mer2, C pr lé rakail!"

Toujours avec plaisir que je fais ecouter du rap aux gens.

Dans les extremes, j'ai ouvert les yeux a un flic supporter de Sarkoko, et une gothique, donc si eux on reussis a avoir une meilleur opinions du rap, pourquoi pas vous...?

spé Karel, "Ta plus de peche qu'un ventilo, quand t'eternue on t'retrouve sur une terre étrangere!!!"

Bon allez je file, a plush les gens.
Gecko
Bassiste Groovy
Bassiste Groovy
Gecko

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 6:41

Il a prit 20 pige pige pige! Karel a prit du ferme ferme ferme !

Un putain de péon j'en etais sur ! go ferme moi je vais scierie!

"Du travail encore du travail"
https://roxxstars.forumgaming.fr
Nitro

Nitro

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 8:44

Buttafly a écrit:
Les textes sont pas forcément nul à chier faut juste avoir vécu quelque truc pour comprendre se qu'ils baraguouinent^^

Mais comme tu le dis la voix OSEF, se que compte c'est l'instru et le texte.

Appart pleure sur leur pauvre vie misérables et autre... faudrait déjà qui et vécu une histoire pour parle et connaitre la valeur de la vie enfin pour ce qui et du rap français le seul que j'arrive encore a écouté reste Iam
Karel

Karel

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 10:49

Nitro a écrit:
Buttafly a écrit:
Les textes sont pas forcément nul à chier faut juste avoir vécu quelque truc pour comprendre se qu'ils baraguouinent^^

Mais comme tu le dis la voix OSEF, se que compte c'est l'instru et le texte.

Appart pleure sur leur pauvre vie misérables et autre... faudrait déjà qui et vécu une histoire pour parle et connaitre la valeur de la vie enfin pour ce qui et du rap français le seul que j'arrive encore a écouté reste Iam

Double quote no use !

La voix ça sert quand même... Si le mec à la voix d'une poule enrhumée, ça à pas le même effet que si on a l'impression qu'il a mangé de la Testostérone pure.

Après pour Nitro ...
Y'en a qui ont vécu des choses qu'ils posent sur un texte après, faut pas dire que c'est tous des mythos qui s'inventent une vie pour se faire mousser ...
IAM / NTM for the win.

"Seine St Denis style ! A BASE DE POPOPOPOP !" xD

@ Gecko : Comment ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:00

la seul rockstar toute façon (pour en revenir au titre du topic) c'est moi et c'est tout owned tu peut pas test le powerfull dodou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:47

ET LES COPAINS JE DETERRE LE TOPIC POUR DIRE UN TRUC TROP BIEN

PARCE QUE JE SUIS FLARE

LE DODOU Y C EST ENFIN ENREGISTRER ENTRAIN DE CHANTER ET SA LE FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET NON ET NON ET NON VOUS L AURAI PAS TOUT DE SUITE !
Wywy

Wywy

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 8:40

Heuuuuu...

C'est dégueu ça, c'est comme si tu foutais un rail de coke de super qualité sur la table basse de Pete Doherty et que tu l'empêchais d'y toucher
Calvin

Calvin

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 9:48

Dodou a écrit:
ET LES COPAINS JE DETERRE LE TOPIC POUR DIRE UN TRUC TROP BIEN

PARCE QUE JE SUIS FLARE

LE DODOU Y C EST ENFIN ENREGISTRER ENTRAIN DE CHANTER ET SA LE FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET NON ET NON ET NON VOUS L AURAI PAS TOUT DE SUITE !

GOGO VIRGIN RADIO POUR T'FAIRE CONNAITRE PTI CON !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:56

bon wywy ta gagné ta métaphore ma convaincu

alors pour tous le mondes voila le 1 er morceaux avec un chti bou de voix du dodou dedans ( j'ai fais que le chant du refrain pour le moment donc forcement ya pas grand chose faut que je finisse >< )

alors vous allez la => http://www.myspace.com/randthekingsofmonsters

et vous écoutez le titre suivant : Be happy

vous attendez le refrain

vous entendez dodou

vous etez content

vous pleurez de joie

vous vous dite " mais putain j'ai trop du bol de connaitre ce mec "

vous m'envoyez un chèque pour me soutenir

vous m'envoyez une photo de votre copine en disant " putain tu roxxs trop tiens je te la laisse "

vous arrachez votre tshirt ( chez pas pourquoi mais c'est drole )

voila j'crois que j'ai tout dis enjoy !!!!!!!!

edit( sa c'est du post ) : pour ceux qui se souvienne de la guitare
nintendo que le sheads et moi avons bidouillé on l'entend a 2:10 min un
peut pres c'est le truc qui fais des bruits bizarre vala !
Wywy

Wywy

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 12:21

C'est qui la rock star... - Page 2 Icon_sad C'est qui la rock star... - Page 2 Icon_sad C'est qui la rock star... - Page 2 Icon_sad

Putain j'ai trop de bol de le connaitre quoi...

Dommage que je puisse pas récupérer mon chéquier en France... vraiment...

Allez tiens, je te la laisse

C'est qui la rock star... - Page 2 Ridicul9sc4

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! [Arrachage de T-Shirt]

Non franchement c'est très bon. Très "Mobysien" comme style de musique, mais ta voix se pose très bien dessus (quoi que pas assez forte et trop estompée à mon goût).

Vraiment bravo, c'est très bon. Tu nous rappes un truc sur le prochain morceau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 12:26

ouaih toute façon c'est pas fini encore j'vais améliorer ça et en rajouter surtout parce que les paroles sont plus longue qu'un refrain normalement ^^

et euh ta meuf bah euh meme pour faire la vaisselle j'en voudrai pas elle passe pas la porte toute façon
reep

reep

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:22

C'est pas sa meuf, c'est wywy ca ! Ca explique sa voix sur TS.
Calvin

Calvin

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:27

ouay ! je comprends ...la p tite moustache est à tomber !
C'est qui la rock star... - Page 2 Icon_clown
Afylin

Afylin

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 11:44

Trow sexy le Wywy o/

Dodouw!!! Tu rosk!!

Nan sérieux, c'est pas mal, moi qui n'écoute pas ce genre de musique, bah j'aime bien Very Happy
Dommage qu'on t'entend pas super trop bien
Buttafly

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 12:21

Afy il écoute IAM! Comme copain Nitro! Et plein d'ancien rappeur qui poutre! Il a de bon gout le bougre!
http://lyonnai20.skyblog.com
Afylin

Afylin

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 12:23

Old School le n'Afy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est qui la rock star...   C'est qui la rock star... - Page 2 Empty

C'est qui la rock star...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant